| Howie & Laya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Howie & Laya Mar 17 Avr - 4:46 | |
| Nous arrivons à la maison. Je me force à sourire pour qu'Howie ne remarque pas qu'en moi se joue un combat difficile entre mon cerveau et mes pulsions. J'ouvre la porte et entre avec howie derrière moi. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 5:08 | |
| il suiva laya et entra derriere elle | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 6:47 | |
| Je me retourne et le regarde. Je mê force à penser à autre chose qu'à ses lèvres sur lesquelles je voudrais bien poser les miennes. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 14:23 | |
| howie sa posa sur le canapè | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 14:31 | |
| Je m'assois près, ne sachant pas trop quoi dire.
-Tu... tu veux faire quelque chose?? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 14:51 | |
| Que tu me fais de l'effete t que j'ai envie de te sauter dessus...
-À quelqu'un...
J'accote ma tête sur son épaule. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 14:57 | |
| ecoute j'aimerais que tu soit plus franche avec moi! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:01 | |
| Je soupire et le regarde.
-Et moi je veux pas que t'enfuis... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:12 | |
| dis moi ce que tu veux de moi laya ,dis ce que tu attend?? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:17 | |
| Que tu me laisse faire...
-Je croyais que tu t'en serais rendu compte, je crois pas que je suis tellement subtile sur ce point... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:23 | |
| non c'est pas ma question ...c'est !!tu veux que je te face l'amour et que je me casse c'est sa?
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:27 | |
| -Pas que tu te casse après mais...
Je soupire.
-Mais je sais que tu ne m'aimes plus alors... je crois pas que tu voudrais rester après... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:30 | |
| je peut pas laya je suis dèsoler je peut pas!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:32 | |
| Et je les contrôle comment mes pulsions?
Je baisse la tête.
-Je sais... Et ça me rends d'autant plus mal à l'aise parce que j'ai mes pulsions et j'ai toujours eu ce que je voulais.... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:38 | |
| il se leva les larmes au yeux
tes pulsion ta qua te rendre a ton club!!!!je fais l'amour avec une fille parce que je l'aime je suis pas comme les autres mecs !!!! c'est peut etre vieux jeu !!mais je suis comme sa !!tu voulais restè amis !!je suis pas ta chose qui vien pour repondre a tes pulsion !!!et apres tu me dis que tu veux pas que je te face des remarque sur sa!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:40 | |
| Je me lève aussi, en colère contre lui et surtout contre moi.
-Au cas où t'aurais oublié, j'ai ét élevée comme ça!!! Tu veux que je te dises quoi??? Je suis pas une petite fille modèle, désolé! Je sais pas c'est quoi avoir un ami, j'en ai JAMAIS eu!!!!!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:43 | |
| je comprend pourquoi tu est trop facile ils ont ce qu'il veulent !!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:47 | |
| Sans réfléchir, je lui donne une gifle.
-JE SAVAIS QUE TU ME PRENAIS PAS POUR UN ANGE, MAIS JE CROYAIS QUE TU ME RESPECTAIS AU MOINS UN PEU! VAS-T'EN AVANT QUE JE TE FOUTES MOI-MÊME DEHORS!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:52 | |
| il prit sa veste
ècoute moi bien laya !!!!je veux plus jamais te revoire ,oublie mon num de tel!! tu fais parètre ce que tu est je te prend pour ce que tu es tu aime le sex sans te soucier de l'amour!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:55 | |
| Juste avant qu'il parte, je lui crie par la tête:
-JE T'AIMAIS HOWIE!! PLUS QUE TU NE PEUX L'IMAGINER!!!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Howie & Laya Mar 17 Avr - 16:04 | |
| Après qu'il soit partit, j'essai de reprendre mon calme. Je respire le plus lentement que je peux et je me calme doucement. J'ai besoin de parler. Je trouve un papier avec un nom et un numéro dans ma poche de veste. Je prends le téléphone et compose le numéro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howie & Laya | |
| |
|
| |
| Howie & Laya | |
|