| shooping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl L Invité
| Sujet: shooping Mar 17 Avr - 10:40 | |
| elle rentra dans le magazin |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 10:45 | |
| Elle s'avanca vers la cliente en fesant une enorme balloune avec sa gomme puis recommenca a la macher
-Salut! Je peux t'aider | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 10:47 | |
| en lui souriant
oui , vous pouvez peut etre me conseiller? |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 10:52 | |
| Elle la regarda
-Surement mais si tu commencais par me dire ce que tu veux sa aiderait surement | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 10:56 | |
| j'aurais besoin de nouveaux jeans , des robes sexy tous en restant classe |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:02 | |
| Elle acquiessa. Elle se tourna pour faire un coup d'eoil rapide au magasin en caressant son ventre. Malheureusement elle commencait deja a ne plus pouvoir tout porter. Une chance quelle sait coudre! Elle s'avanca tranquillement
-Vient avec moi | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:09 | |
| Elle caressait son ventre et s'arreta devant les robes
-Alors il y a ici. Il y en a pour ton les prix donc tout depent de ton budget. Les jean sont de lautre coter de la boutique | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:16 | |
| elle regarde son ventre et sourit
vous en êtes à combien de mois ? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:22 | |
| Elle souria et regarda son ventre
-J'en suis a 4mois. C'est mon premier bebe | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:23 | |
| elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir fondée sa famille
mes félicitations |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:32 | |
| -Merci! Une future petite princesse!
Elle semblait gentille
-Tu as un copain, des enfants? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:33 | |
| non , je suis seule ! pas d'enfants rien lol
en lui souriant |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:35 | |
| apres le sms de cherly il se renda au miss u
salut! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:40 | |
| Elle souria en coin et fit un signe de main a Howie
-Salut Dee!
Elle se retourna vers la fille
-Dommage, mais inquiete ya pleins de beaux mec ici!
Elle souria
(Quelqu'un dites sson nom que je realise qui elle est haha) | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:41 | |
| elle se retourne elle venait juste de choisir sa robe style espagnol rouge , il y avait une broche coeur au dessous de la poitrine.
salut howie
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:42 | |
| salut shanna,,cheryl!! il souria | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:43 | |
| en lui faisant montrer la robe tu en pense koi ? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:45 | |
| Elle ravala
Chequoi? Cheryl?? Nonnnn c'est pas..
Elle la regarda et elle etait exactement comme AJ lavait decrit
-Cheryl? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:47 | |
| elle repose la robe se retourne , elle ne comprennais pas qui était cette femme
oui ,c'est moi ! |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:48 | |
| Un sourire bitch apparaissa sur son visage
-Je m'appelle Shanna.. mon nom te dit rien? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:49 | |
| |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:50 | |
| c'est la copine a alex !!
en sourian | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:50 | |
| -Et si je te dit le nom Alexander James.. est-ce que ca allume plus une petite lumiere? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:51 | |
| en la regardant ,avec un sourire
sa me fait plaisir de vous connaître |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shooping | |
| |
|