| shooping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:54 | |
| -Et moi donc.. dit.. taurais pas essayer de te faire mon copain toi?
Elle la regardait avec son air bitch quelle exellait! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:57 | |
| je ne suis revenu pour te faire ton copain , mais avoir de ses nouvelles ,j'essayer de l'embrasser mais il est raide dingue de toi ... j'ai tirée un traiit sur lui . je ne te le piquerai pas , ne t'inquiète pas . |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 11:59 | |
| Elle vira les yeux en l'air
-C'etait le seul avertissement. Apres tu va voir que je peux etre la pire des garces. Ne t'approche pu du pere de ma fille! C'est mon copain et que j'apprenne une seule autre fois que tas essayer de l'embrasser et je vais te pourrir lexistance ta aucune idee comment!
Elle s'eloigna un peu
-Oh.. et la robe que ta choisi.. t'a vraiment lair dune slut la dedans! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:01 | |
| elle ne savait pas à ki elle avait à faire
ne t'inquiète pas je ne comptais pas le revoir
elle sortit du magazin ,elle regarde howie
sa te dis qu'on marche sur la plage ? je ne ferai pas agresser par une blonde en chaleur |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:07 | |
| tu as très bien entendu . je prefere me casser
elle sorti en furit du magazin , elle était vraiment très énervée |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:10 | |
| -Haha je me demande qui est la plus en chaleur entre celle qui a son copain stable depuis un bon moment ou celle qui se fortte sur les mec deja prit esperant se faire baiser! Dommage qu'aucun gars te laisse faire! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:12 | |
| elle prefere partir ,avant de la frapper , elle était enceinte aprés tous ,elle se dirige vers la plage pour décompresser |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:14 | |
| -Oups! J'ai trop parler? Onnnn pauvre choupette! Tu fais tellement pitier! Petite garce! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:25 | |
| je suis perdu les filles quesce qu'il ce passe?? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:28 | |
| Suite au sms de Shanna il arriva.
-Babe?! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:30 | |
| -Salut mon amour!
Elle l'embrassa pour narguer lautre garce
-Il se passe Howie que la jolie Cheryl a voulu se faire mon copain! Voila tout. J'ai pas ete mechante, j'ai ete realiste et jai seulement donner une avertissement cest tout! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:34 | |
| -Salut Howie!!! Sa va vieux?!
Il serra Shanna dans ses bras. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:39 | |
| bof !!bon ba alors je vais rentrè je suis venus pour rien !! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:39 | |
| -Dee?! Tes sur que sa va vieux?!
Il le regarda. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:41 | |
| non mais c'est pas grave!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:43 | |
| Il regarda sa copine et retourna son regard vers Howie.
-Tu veux qu'on aille boire un café pour en parler?! Ma copine ne me tura pas! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:44 | |
| je veux bien!!
il regarda shanna | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:45 | |
| -Babe!!! Je vais allez avec Howie... Sa te dérange pas trop?!
Il caressa sa joue. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:46 | |
| Elle haussa les epaules
-Ouais ouais.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: shooping Mar 17 Avr - 12:50 | |
| non !!!mais sinon c'est pas grave je vais rentrè !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shooping | |
| |
|
| |
| shooping | |
|