| sms Shanna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: sms Shanna Mar 17 Avr - 11:05 | |
| - Code:
-
coucou shanna j'ai appris que tu était enceint alors félicitation ma belle .... |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 12:03 | |
| - Code:
-
Aurelie? Oh salut! J'ai pas eu de tes nouvelles depuis une eterniter! Merci c'est tres gentil! Et oui! Maintenant 4mois! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 12:41 | |
| - Code:
-
je suis super contente pour toi et alex vraiment.... |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 12:48 | |
| - Code:
-
C'est gentil! Alex est vraiment un mec super! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 12:50 | |
| oui c'est vrai il est super gnetil je te l'accorde |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 12:54 | |
| - Code:
-
J'ai eu les resultats de mon echo et ce sera une petite fille et elle s'appellera Alabama | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 13:13 | |
| - Code:
-
oohhhhhhhh une fille c'ets super génial je reve d'avoir un enfant moi!!! et en plus c'est un très beau prénom ... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 13:15 | |
| - Code:
-
C'est pour ca quon la choisi! :D En plus Fay ma fait une demande en mariage! On va se marier apres avoir accoucher | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 13:17 | |
| - Code:
-
oh mais félicitation je pourria voir ta robe??? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: sms Shanna Mar 17 Avr - 13:19 | |
| - Code:
-
Ouais.. mais elle n'est pas encore commencer. Comme je me connais je vais en faire 3-4 differente haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms Shanna | |
| |
|
| |
| sms Shanna | |
|