| SMS Shanna... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:18 | |
| - Code:
-
J'ai pris du temps avant d'arriver à écrire se que je t'écris en se moment... je sais... tu m'en veux... une dispute qui à mal tourner... mais stp, quand tu te sentiras prête à me revoir... écris-moi pour me le dire d'accord?! Je croix qu'y faudrait qu'on parle...jtm jay xxx | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:22 | |
| - Code:
-
Parler dequoi? On a rien a se dire | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:24 | |
| - Code:
-
Peut-être pas toi, mais moi si!!! Je sais que j'ai pas été correcte, et j'admets mes tords... Enfin... tu veux pas me parler, d'accord, je comprends... | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:25 | |
| - Code:
-
Check.. je te geulerai pas, je t'envoyerais meme pas chier. J'en ai pas la force. J'ai autre chose en tete. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:26 | |
| - Code:
-
Je cherche pas à ce que tu me gueules dessus non plus... s'cuse-moi, j'aurais pas du t'écrire je croix bien...Encore une erreur de ma part... je vois bien que tu es pas prête à me reparler! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:28 | |
| - Code:
-
Je le serai peut-etre jamais... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:29 | |
| - Code:
-
C'est toi qui vois ... Au moins, j'aurais essayer de t'écrire. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:31 | |
| - Code:
-
Ouep.. Je vais venir chercher mes chiens plus tard. Je vais pas te forcer a ten occuper. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:32 | |
| - Code:
-
Tu me forces pas à m'en occupé... Et t'en fait pas, ils sont très bien traiter. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:34 | |
| - Code:
-
Ouin.. tk je serai la dans 1h | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 29 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Shanna... | |
| |
|
| |
| SMS Shanna... | |
|