Je ne sais pas, si j'ai vraiment bien fait de partir d'Espagne, mais bon... j'en n'avais marre d'être toujours suivit... ici, sans doute que je serais mieux... Je ne défis même pas mes valises, sa donnait rien tout simplement, je ne sais même pas, combien de temps j'allais rester ici vraiment... Alors, vallait mieux que je laisse mes valises tel qu'elle était tout simplement...
Je ne connais personne en plus ici, qui va bien vouloir me parler?! Les gens me fui sans arrêt... faut croire, que mon apparence leur fait peur, ou je ne sais pas... mais sa fait mal par moment... j'aimerais juste qu'on me parle...
De toute façon... Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi?! Pas grand chose... Enfin... Je croix pas là... C'est peut-être pour sa, qu'on me fuit autant?!
Ok!!! Arrête de t'apitoyer sur ton sort, et va découvrir la ville que tu ne sais même pas combien de temps que tu vas rester...Tu rencontreras sans doute des gens sympa après tout!
Je verrouilla à clef et alla marcher un peu à l'extérieur, sa allait me faire du bien de prendre un peu l'air...