| Reviens chez elle apres la "bagarre" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 13:58 | |
| -J'pense que je vais aller voir Atianna!
Il soupira et s'assoya sur le rebord du canapé près de Shanna. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 13:59 | |
| -Ben non.. tes un super bon gars, c'est impossible quun bonne fille tadore pas! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 14:00 | |
| arrète nick pas la paine
moi aussi j'y vais a plus! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 14:01 | |
| -Non.. reste s'il te plait Howie.. Reste avec moi! AJ aussi..
Il soupira et retena le bras de Howie | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 14:01 | |
| -Ecouter les gars.. parlez vous... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 14:04 | |
| -Shanna a raison.. rassoyer vous s'il vous plait.. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 14:05 | |
| howie soupira et sassit sur le canapè | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 15:16 | |
| -Ecoute.. si tu l'aime et qu'elle t'aime c'est genial.. mais avant de t'attacher.. tu devrais tassurer de ses sentiments pour toi.. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 15:41 | |
| elle etait jeune !!de toute facon au poin ou j'en suis elle peut que me faire du bien ..je croix pas pouvoir tombè plus bas que je l'ais etait avec sunshine !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Jeu 19 Avr - 18:20 | |
| -Ouin.. si tu le dit.. Je te le souhaite vraiment vieux. J'espere que ca marchera.. vraiment! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Ven 20 Avr - 15:42 | |
| il baissa la tete
j'espere aussi !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" Ven 20 Avr - 17:58 | |
| Il mit la main sur son epaule et souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens chez elle apres la "bagarre" | |
| |
|
| |
| Reviens chez elle apres la "bagarre" | |
|