| apres le sms elle arriva chez aj et shanna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Jeu 21 Juin - 13:41 | |
| kaci etait heureuse de venir voir la collection de shanna ..elle frappa a la porte puis elle attendait que soit aj ou shanna lui ouvre la porte | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Jeu 21 Juin - 14:22 | |
| Shanna etait seule a la maison. Elle portait une robe de grossesse qu'elle s'etait confectionner. Elle alla ouvrir la porte et souria
-Salut! Je presume que tu es Kaci? | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Jeu 21 Juin - 14:24 | |
| oui c'est moi!
elle souria | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Jeu 21 Juin - 14:25 | |
| Elle ouvra la porte pour qu'elle puisse entrer
-Entre ne te gene pas.
Elle lui tendit la main
-Je m'appelle Shanna, on a pas eu la chance de faire connaissance encore? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Jeu 21 Juin - 14:38 | |
| on c'est croiser une fois !
elle serra sa main | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Jeu 21 Juin - 14:39 | |
| -C'est vrai?
Elle fonca les yeux signe qu'elle cherchait | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Jeu 21 Juin - 14:41 | |
| tu etais avec alex a la cremerie et comment dire alex na pas voulu restè en ma presence!! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Jeu 21 Juin - 14:42 | |
| Elle secoua la tete
-Oh boy ouais! Ca fait vraiment longtemps de ca!
Elle souria
-Tu veux quelque chose a boire? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Ven 22 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Dim 24 Juin - 12:15 | |
| kaci attenda sans rien dire | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna Lun 25 Juin - 9:33 | |
| -Tu veux quoi? Eau, liqueur...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le sms elle arriva chez aj et shanna | |
| |
|
| |
| apres le sms elle arriva chez aj et shanna | |
|