| marche seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl L Invité
| Sujet: marche seule Mer 25 Avr - 15:39 | |
| Chéryl marchait ,elle refléchissait à toutes ses erreures qu'elle avait commise, peut-être que la vieille femme avait raison ,il fallait qu'elle se pardonne a elle-même avant que les autres lui pardonne |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 376 Age : 41 Love : Jaden Dimmagio Amitier : Alex Despatie et mon meilleure ami de longue date wyatt Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 15:47 | |
| Les mains dans les poche...la tète ailleure j'alla me promenner proche de la mer...sans trop savoir ou je ves...tout ce que je voulais c'étais voir du monde...et faire de nouvelle connaissance | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 15:49 | |
| j'avais la tête baissée ,toujours dans mes pensées |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 376 Age : 41 Love : Jaden Dimmagio Amitier : Alex Despatie et mon meilleure ami de longue date wyatt Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 15:51 | |
| J'avais les écouteur sur les oreilles la tète ailleure quand soudin je frappa quelqun sur l'épaule sans le vouloir | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 15:53 | |
| je me retourne ,sourrit même si je ne voyais pas qui c'était je suis dsl ,je ne vous avez pas vu |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 15:59 | |
| - pardon non c'est moi qui a été distraite en enlevant les écouteur de mes oreille | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:01 | |
| ce n'est pas grave ,je ne faisais pas attention de toute façon elle lui sourrit |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:02 | |
| - Enchanter moi c'est Haley avec un sourrire | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:04 | |
| Chéryl avec un grand sourrire |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:05 | |
| - Allors ca te dit de marcher un peu | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:07 | |
| oui ,sa me ferai beaucoup de bien lol |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:08 | |
| - quesqui va pas tu avais l'aire dans la lune lol c'est vrai que ca fait du bien de marcher un peu | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:09 | |
| a vrai .je réfléchissais aux erreures que je pus commettre |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:11 | |
| - Quelle érreure...écoute si tu veut pas en parler c correct lol ont ce connait que depuis quelque minutes | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:13 | |
| je ne voudrai pas te déranger avec mes pb |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:15 | |
| - J'ai une bonne écoute si ca peu te rassurer...et j'ai tout mon temps | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:20 | |
| j'ai quitté mon ex du jour au lendemain ,sans donné de mes nouvelles et je suis revenu aprés plusieurs années ,pour tourner la page sur cette histoire et je fais la terrible erreure de vouloir l'embrasser ,je ne sais même ce qui ma prise ,sa future femme ma en qq sorte conseiller de ne plus m'approcher entre temps ,je suis tomber et je suis toujours folle amoureuse d'un de ses ami |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:32 | |
| - Oki...ca l'aire compliquer ton histoire...ya autre chose qui va pas | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:34 | |
| je ne suis plus sur de moi ,je pense que je devrais réfléchir un peu seule ,si sa ne te dérange pas ? |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:38 | |
| - c'est comme tu veut allors si ta bessoin de conceil ta juste a me téléphonner... en lui donnant mon numéro de cell | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:39 | |
| howie arriva au port apres le sms de cheryl | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:39 | |
| MERCI BCP ,sa m'as bcp aidé elle s'assoit |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: marche seule Mer 25 Avr - 16:43 | |
| alors quesce qu'il t'arrive ma puce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche seule | |
| |
|
| |
| marche seule | |
|