BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marche ...

AuteurMessage
Atianna

Atianna

Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him ***
Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris...

Marche ... Empty
MessageSujet: Marche ...   Marche ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

Suite après être partie de chez Alex... elle alla marcher dans le cimitière, même si elle avait toujours eu le cafard dans se genre d'endroit, elle avait besoin de marcher, de se libérer... et cette endroit lui semblait la seule qui était tranquille... elle ne risquait pas de voir tellement de monde marcher dans un cimitière disons.

Elle avait les mains dans les poches et fumait une cigarette elle qui avait dit qu'elle arrêtait...

Plus tard j'arrêterais... je suis déjà bonne d'avoir arrêter la boisson et de ne pas en prendre... la cigarette, peut attendre un peu...

Elle se parlait à elle même sachant bien que personne n'allait répondre et approuver ce qu'elle faisait... s'était juste trop évident tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Atianna

Atianna

Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

En 24 ans elle n'aurait jamais crue se disputer avec Shanna, elles qui avaient toujours été unis depuis leur tendre enfance... Elle ne croyait pas se rendre jusqu'à là.

Je m'en veux tellement... toute façon, faut croire, que je suis bonne qu'à sa cé dernier temps... autant en arrivant ici, j'étais la fille forte et qui avait de l'assurance et tout... autant depuis que le temps passe, et je suis rendu là fille faible...

Ses larmes coulaient elle n'avait plus la force de les essuyer... Elle continuait à marcher avec la peur... elle avait toujours détester les cimitières.
leslie
Invité

Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:11

elle marcha dans le cimetiere pour pouvoir reflechir en paix
Atianna

Atianna

Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:55

Continuant son chemin, n'ayant envie de rire... Elle ne faisait que pensée, ses cigarettes qui se sccèdait les unes après les autres la faisait en quelque sorte sentir un peu mieux...

Elle ne voyait dans sa tête que tout ce qui lui faisait mal, voulant sourire, c'est comme si quelque chose lui en n'empêchait... Elle se croyait comme dans le vidéo qu'elle avait écouter des milliers de fois de Nick « Do I Have To Cry For You » Elle avait mal...

Elle cognait sur des cailloux toute en continuant à marcher pas toute à fait là, triste tout simplement.
Contenu sponsorisé

Marche ... Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... Icon_minitime

Marche ...
Page 1 sur 1