| Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Ven 27 Avr - 5:31 | |
| Aury & Chris sortirent du sauna et allèrent prendre une glace... Ils entrèrent dans la cremerie et allèrent s'installer a une table....
-A ca fait du bien un peu d'air frais pa vrai ?!! en souriant | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Ven 27 Avr - 5:32 | |
| oui parce que je commencè a plus en pouvoir moi!
il lui souria | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Ven 27 Avr - 5:35 | |
| Oui !! enfin ca fait du bien pour le corps aussi... en riant... ca detoxifie le corps !!! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Ven 27 Avr - 5:37 | |
| hahaah mais ou va tu cherchè tout sa toi?
il ria | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Ven 27 Avr - 5:42 | |
| Mais c'est vrai !!!! enfin je le sais, et puis je suis medecin... en lui fesant un clin d'oeil... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Ven 27 Avr - 5:45 | |
| il se tapa la tete
ha oui merde! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Ven 27 Avr - 5:47 | |
| Elle ria...
-pourquoi tu réagis comme ca ?!! je vais pas te manger.... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Sam 28 Avr - 14:09 | |
| hahahahah je sais tk je te nièse!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Sam 28 Avr - 14:23 | |
| Je m'en doute... t'inquiete...
Et toi tu fais quoi dans la vie ?! en souriant | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 7:41 | |
| je suis arangeur de son en studio !! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 7:43 | |
| Oh c'est bien comme travail ca... tu t'en entendrais bien avec mon best et mon chouchou... avec un sourire... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 7:47 | |
| ha oui qui ca??
il se leva
tu veux quoi comme glace? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 7:54 | |
| je pense pas que tu connaisse.... en souriant... C'est un artiste francais et son DJ...
Je veux bien une glace a la menthe, s'il te plait... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 7:59 | |
| il alla cherchè une glace a la menthe et une au chocolat
voila ma belle !!dis moi toujour je connais pas que dans les us je naviue dans le monde ! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:02 | |
| Merci...
-Alors mon best sais Matt Pokora un chanteur de R'n'B francais et son DJ il s'appelle E-rise... en mangeant un bout de sa glace... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:11 | |
| ha sa me dis quelque chose il a pas fait une telè realitè??
il lecha sa glace | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:15 | |
| elle éclata de rire...
euh télé-réalité ?!!! non... il a fait un télé-crochet genre 'american idol' ici au US mais avec des groupes.... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:19 | |
| c'est une tele realitè pop stard !!
un truc du genre !!
il souria | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:25 | |
| NON ! un télé-crochet.... Une télé-réalité, c'est quand des gens sont enfermé... lui il a pa été enfermé.... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:26 | |
| hahaah on va pas se batre... il etait pas enfermè mais il vivais dans des chambres avec d'autre jeunes !hahaha
il ria | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:32 | |
| Oui mais c'est pas le meme style.... en souriant....
et non on va pas se battre... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:35 | |
| hahaha enfin bref!!
il licha sa glace | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:36 | |
| elle ria...
Oui mangeons notre glace, au lieu de s'entretuer.... avec un clin d'oeil... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:39 | |
| il souria
humm je vais vivre chez nick quelque temps !! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Dim 29 Avr - 8:44 | |
| Quand j'entendis le nom de nick, mon sang ne fis qu'un tour.... Elle devint blanche....
Ah cool pour toi, ca.... en essayant de sourire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... | |
| |
|
| |
| Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... | |
|