| Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mar 1 Mai - 4:02 | |
| bah oui jais plus le choix la maison et en vente! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mar 1 Mai - 4:08 | |
| -c'est embetant ca... je t'aurai bien hebergé si ca t'aurait dit... surtout que ma coloc' Kaci, n'est pas tout le temps a la maison... | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mar 1 Mai - 4:12 | |
| haha !!le temps qu'on se connaisse bien et je te dirais peut etre oui!
il ria | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mar 1 Mai - 4:14 | |
| elle ria...
-Oui, plus tard... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mar 1 Mai - 4:18 | |
| on va fair une balade apres? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mar 1 Mai - 4:24 | |
| Oui, avec plaisir... par contre ca te derange si on passe chez moi que je promene mes chiens.... avec un sourire... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mar 1 Mai - 4:28 | |
| non bien sur!
il souria et l'embrassa | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mar 1 Mai - 4:29 | |
| Elle se laissa embrasser... et se colla contre lui....
-On finit nos glaces et on y va ? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mer 2 Mai - 15:10 | |
| oui je te suis !
il se leva
ou veux tu allais ? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mer 2 Mai - 15:16 | |
| elle ria !!!
-Tu as une de ses mémoires....
Chez moi pour prendre mes chiens !! et apres au parc.... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mer 2 Mai - 15:20 | |
| il eclate de rire
je suis troublè hahahahaha! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mer 2 Mai - 15:26 | |
| bon on y va... en se levant et en lui tendant la main.... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... Mer 2 Mai - 15:35 | |
| il lui serra la main
(ouvre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... | |
| |
|
| |
| Apprend a ce connaitre autour d'une glace.... | |
|