| Sortie entre gars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:35 | |
| Comme prevu au telephone, 10minutes plus tard Nick etait au club. Il entra, yeuta un peu mais n'appercu pas AJ. Il n'etait surement pas arriver encore. Il s'assoya a une table en attendant | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:37 | |
| Alex arriva avec quelques minutes de retard, mais ou moins il était là...il chercha Nick du regard et le vit assis au bar...il s'approcha de lui.
-Hey! Salut vieux!
Il déposa sa main sur l'épaule de Nick | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:39 | |
| Il se retourna et vit AJ. Il se leva et lui tendit la main avant de le serer contre lui
-Hey man!!!.. Comment tu va mon gars? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:40 | |
| -Bah je vais comme tu peux le voir! Chu toujours autant top chep!!! Et toi?! Ma fois, tu as maigris!!!
Il tapota sur son ventre | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:42 | |
| Il souria en coin
-Bah je fais attention un peu. En plus c'est BJ qui cuisine toujours a la maison donc, elle fait beaucoup de bonne chose ca aide! Pis tu me connais, je m'entraine encore donc.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:43 | |
| -Génial sa!!! Sa te va bien!!!
Il souria | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:44 | |
| -Ben merci AJ! Assis toi! T'es arriver quand a L.A.? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:45 | |
| -Sa fait apeine 20 minutes!!! J'ai juste eu le temps de dire bonjour à mon homme et tu as téléphoner!!
Il s'assoya près de Nick | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:47 | |
| -Ah ouais? God, j'etais timer!.. Je suis arriver cet apres-midi.. Le festival commence dans quelques jours mais bon, je voulais voir un peu la famille. Brian devaitarriver hier je crois avec Baylee et Leighann.. pour les 2autres j'en ai aucune idees, je ne leur ai pas vraiment parler depuis le la fin du dernier tour. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:49 | |
| -D'accord!!! Je leur es pas plus parler je dois dire...que j'ai été pas mal occupée disons, alors j'ai pas eu le temps de parler avec les autres...avec ma rupture d'avec Kaci et le départ de ...mais je fais avec...Mais j'ai vraiment hâte de toute les revoir!!!!
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:51 | |
| -Encore Kaci! Men ca ta affecter royalement c'est vrai! Ca fait quand meme quelque temps.. T'en veut toujours a Aaron? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:54 | |
| Il soupira légèrement
-J'en n'ai jamais vraiment voulu à ton frère, s'il peut la rendre heureuse alors t'en mieux...mais tu sais, quand tu aimes, tu n'oublies pas aussi facilement...la preuve sa ta prit combien de temps déjà de t'en remettre avec ta rupture d'avec Paris?! Un sacré bout non?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:56 | |
| -La difference c'est que Kaci ne t'a pas tromper.. Et pour Aaron tu sais, il a voulu faire la meme chose avec Paris.. tu t'en souviens, il l'avait inviter a une soiree galante le lendemain de ma rupture. Men que ce gars la peut etre irrespectueux quand y veut!.. Mais lui a tu reparler a Kaci? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 18:57 | |
| -Non! Et je ne me sens pas prête non plus je dois avouer...c'est peut-être lâche de ma part, mais c'est comme sa on doit faire avec n'est-ce pas?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:02 | |
| -J'ai jamais vraiment reparler a Paris non plus.. et mon tattooage je l'ai tellement regretter! Anyway.. pourquoi on a tant besoin des filles han?.. pfff | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:03 | |
| -Je sais ben pas!!! On peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans non plus hein?!
Il éclata de rire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:05 | |
| -Haha ca ta ben raison Bone! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:06 | |
| -Apart sa! Tu comptes faire quoi avant le retour au source?!
Il se commenda un cola et une bière pour Nick au serveur qui passa... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:09 | |
| Il souria a AJ et au serveur puis soupira
-Arf je ne sais pas.. rester un peu avec la famille.. aider un peu Leslie et Aaron avec leur projet de musique... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:11 | |
| -Toujours mieux que moi, qui se prépare à rester à la maison à manger de la crème glacer et à écouter des roman savon à la télévision!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:14 | |
| -Ben voyons AJ tu le sais que tu peux venir quand tu veux. anyway les chums de mes soeur sont toujours la.. tu peux venir squatter la baraque.. t'aime ben la famille en plus.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:16 | |
| -Ton frère est toujours avec Kaci...donc pas une bonne idée que je me rendre là! Tu comprends?!
Il paya au serveur les deux boissons et par la suite le serveur parti. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:19 | |
| -Merci!
Il prit sa biere puis repondit a AJ
-Je t'avertirai quand elle viendrs. De toute facon, Rerun ma dit qu'en ce moment elle est en tour donc tu ne l'aura pas dans les parages pour l'instant! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:21 | |
| Alex soupira
-Mouais, d'accord! On verra d'accord?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:22 | |
| -Non, je refuse de te laisser te morfondre avec ton chien a longeur de journee.. je vais finir par te retrouver au bnout d'une corde si tu continue de deprimer dans ton coin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie entre gars | |
| |
|
| |
| Sortie entre gars | |
|