| Sortie entre gars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:24 | |
| -Je suis pas si désespérer que sa quand même Nick!!!
Il soupira et pris une gorgée de son cola
-J'ai juste besoin de temps pour être avec moi même... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:25 | |
| Il vira les yeux a l'enver
-Ouin ouin.. mais anyway.. tu sais que toute la famille serait content de te voir.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:27 | |
| -Ouais! Je sais!!!
Il soupira
-Je passerais faire un tour prochainement! Sa te va?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:28 | |
| Il souria en coin
-Great!
Il se tourna et regarda les danseuses sur le stage
-No so bad!!
Il sorti la langue! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:31 | |
| Alex se mit à rire bien naturellement.
-Tu changeras donc jamais petit Nicky! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:33 | |
| Il rigola avec AJ
-Haha ecoute ben! Tant qu'a etre celibataire, aussi bien en profiter! Je suis encore jeune tse! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:34 | |
| -Bah jeune!!! Aaron est jeune...toi tu approches de la trentaine tu viens une vieille branche mec!
Il lui tira la langue | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:36 | |
| -Moin vite que toi quand meme!
Il tira sa langue a nouveau
-J'ai 27ans c'est pas si pire! Ouach mais c'est vieux pareil.. j'ai tellement pas vu ma vie passer.. tu te souviens tu.. j'avais 16ans pis on fesait le tour de la planete deja!.. It's just crazy! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:38 | |
| Alex fit une drôle de face
-Veux-tu ben pas me décourager...quand t'avait 16 ans j'en avait 18 pis j'étais un jeune délinquant qui sortait boire et faire la fête...J'veux juste pas me rappeller comment j'pouvais avoir aucun but dans la vie! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:39 | |
| -Aucun but dans la vie.. exagere pas non plus AJ!! Ta quand meme passer des moment debile quand meme la! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:40 | |
| Il soupira
-J'étais jeune et insousiant tu veux plutôt dire!!!Mais t'inquiète je vais mieux maintenant...quoique...peut-être un peu trop fou!!!
Il fit le fou en bougeant la tête sur tout les côtés | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:42 | |
| Il eclata de rire
-Haha ouais disons que ca ta laisser des sequelle! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:42 | |
| -Merci trop gentil l'ami!!!
Il éclata de rire à nouveau | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:44 | |
| Il rigola encore
-Mais derien Big Softy! Donc.. as-tu des plans de prevu? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:45 | |
| -Nop!!! Apart celui de te voir se soir! Né pas d'autre...du moins pas se soir!!! J'verrais bien si les Boys me propose des trucs à faire!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:47 | |
| Il acquiessa de la tete
-Brian va surement passer a la maison ak mon ptit homme!.. Ca fait un bout que je ne l'ai pas vu pis tu le sais comment ye en amour avec nous autres! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:48 | |
| -Au sa! Je le sais crint pas...Au sound check à Montréal, y'étais pratiquement toujours après moi! S'était juste trop drôle de le voir allez! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:49 | |
| -Haha oublis sa.. on est dans le decor et maman et papa n'ont pu aucun controle dessus! Beau petit homme! Ye tellement drole.. c'est fou comment y ressemble a B-Rock! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:51 | |
| -Mouais! C'est pour sa que les filles l'aime autant...le portrait tout cracher de son père!!!Et un futur chanteur à part de d'sa! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:53 | |
| -Haha ta ben raison.. j'aimerais tu sa etre aussi populaire que lui aupres des filles batard! Ca a 4ans et ca pogne deja plus que nous!
Il rigola | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:54 | |
| Alex regarda Nick étrangement.
-De nous tous, tu es le plus populaire, alors veux-tu ben pas te pleindre avec le fait de la côte de popularité de Baylee... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:56 | |
| Il eclata de rire
-Exagere pas la.. la bedaine et mes 27ans font descende ma cote ta pas idee comment! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 19:57 | |
| Il se frota le menton
-Depuis quand sa te complex tout sa?! Les filles te trouve craquant quand même...elles ne font que crier quand elle te voit sur scène! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 20:00 | |
| -Ecoute c'est que je n'ai pas de concurence!
Il tira la langue puis donna une tappe amicale a AJ
-Non serieux avous que c'est le vieux Nick, le ptit cul de 16ans avec la coupe champignon qui pognait! Maintenant je suis rendu le vieux gros quetaine! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sortie entre gars Lun 12 Fév - 20:02 | |
| Alex éclata de rire, ce qui fit retourner tout le monde présent dans le bar
-Désolé!
Il ria moins fort
-Je veux pas te déçevoir mon vieux...mais à l'époque, on dirait que tu chanteait du nez...mais c'est vrai, tu étais tellement mignon avec ta coupe champignon
Il ria encore plus
-Mais bon, maintenant tes une bel homme...je me demande même ce qui me retiens de te sauter dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie entre gars | |
| |
|
| |
| Sortie entre gars | |
|