| passe chercher kaci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: passe chercher kaci Mar 1 Mai - 17:56 | |
| comme dit plus tot, il arriva chez kaci.
- toc toc | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mar 1 Mai - 18:03 | |
| kaci se leva de la chaise pour allait ouvrire a la porte
salut bayb !!
elle se jetta dans ses bras | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mar 1 Mai - 18:04 | |
| - salut ma puce ! sa va ? tout en lembrassa | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mar 1 Mai - 18:05 | |
| oui super maintenant que tu es la! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mar 1 Mai - 18:06 | |
| il souria
- je suis content de te voir aussi ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mar 1 Mai - 18:08 | |
| tu ma manquè tu sais !!elle souria
je prend mon sac et on va a l'hop? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mar 1 Mai - 18:12 | |
| - tu ma manquer aussi ! lui rendant son sourir
- ouais cest bon ! je tattend ici ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mer 2 Mai - 10:31 | |
| voila je suis prète jais hate d'avoir le sexe! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mer 2 Mai - 10:54 | |
| - moi aussi !
il lui prit la main
- alors, on y va !!?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: passe chercher kaci Mer 2 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe chercher kaci | |
| |
|
| |
| passe chercher kaci | |
|