Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: passe chercher sa twin ! Mer 21 Mar - 9:02 | |
| apres le sms de angel, aaron se rendit a la villa pour passer prendre angel pour aller faire du surf avec elle et ces nouveau amis.. une fois dans l'entrer il attendit que angel arrive avec sa planche et son calecon.. | |
|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: passe chercher sa twin ! Mer 21 Mar - 9:04 | |
| je vis aaron arrivait je me prèsipita vers lui avec son calçon et sa planche
tien je vais cherchè ma miènne!! | |
|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: passe chercher sa twin ! Mer 21 Mar - 9:06 | |
| un fois angel arriver il sortie de sa voiture et alla prendre ses truc pendant quelle allais chercher les siens... il mit sa planche dans coffre et attendit que angel revienne pour y mettre sa planche a elle | |
|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: passe chercher sa twin ! Mer 21 Mar - 9:10 | |
| voila je suis prète ..par contre je tien a te prèvenire qu'il sont assè bizard!!! | |
|
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: passe chercher sa twin ! Mer 21 Mar - 9:12 | |
| il mit la planche d'angel dans le coffre, le ferma et alla prendre place dans son auto
- pas de probleme ! allons y !
il demarra puis direction la plage !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe chercher sa twin ! | |
| |
|