| Souper entre Steph et Chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 13:37 | |
| -Quels genre de petites choses? | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 13:40 | |
| une fille que jais rencontrè avant toi! dit t'il doucement | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 13:41 | |
| Elle figa un instant. Elle regarda au plafond et acquiessa. Elle prit le linge a Chris et lui lanca. Elle se rhabilla
-Compris! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 13:49 | |
| arrete steph je suis franc avec toi je te dis la veritè !!puis il c'est rien passè entre elle et moi mais je veux pas lui laissè de faut espoir!!
il s'approche d'elle | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:14 | |
| -C'est beau! Va la voir, quand t'aura regler ca tu reviendra me voir! Pas avant! Moi jouer dans les plates-bandes d'une autre fille je suis pas capable! Dans le fond t'etais venu voir qui baisais mieu et tu choisissais apres? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:16 | |
| quoi mais tu dis n'importe quoi la ! je t'es dis que je rien c'est passe avec elle! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:19 | |
| -Pis ca! Va regler tes trucs! Je refuse de frequenter un gars qui en frequente peut-etre une autre! Solidariter feminine! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:22 | |
| il resta la comme un con
alors tu a coucher avec moi pour me virè apres! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:28 | |
| -J'ai pas dit sa! Je dis que j'aurais pas coucher avec toi si j'aurais su que tu frequentait une autre fille | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:30 | |
| parce que toi tu couche ? moi je tes fais l'amour !!
il prit ses fringues sans prend sa douche et alla vers la porte d'entrè | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:32 | |
| -C'est toi qui a dit coucher au debut! Ecoute Chris! Desoler du mal entendu! Je vois que a tes yeux j'etait juste une autres. Quand tu sera libre et que dans ta tete ca sera clair, si tu as toujours envie de me voir tu viendras. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:37 | |
| non tu voir rien dans mes yeux !!je croyè avoir enfin trouvè une fille bien !et vrai ...mais non tu es comme toute les autres ! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:40 | |
| Steph etait insulter et son visage le demontrait tres bien. Elle ravala. Comme elle le croyais, Chris s'etait jouer d'elle. Il avait eu son 'nanane' pourquoi rester? Elle ravala et regarda le sol nerveusement l'instant d'une seconde puis releva la tete ne sachant pas quoi faire d'autre
-Okay.. merci.. ca va.. j'ai compris..
Elle parti nerveusement a sa chambre et claqua la porte. Elle prit un vase et le lanca au mur. Le vase se fracassa evidament. Elle avait le coeur gros. Elle se laissa tomber au sol | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:42 | |
| il claqua la porte d'entrè et donna un coup de poin contre le mur et monta dans sa voiture | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:45 | |
| Steph chercha ses cigares. Elle en avait besoin. Elle regarda par dessus la fenetre pour voir Chris partir. Elle etait si triste! Elle pleurait | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:48 | |
| il fit une marche arrier et prit son portable pour applè nick | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:51 | |
| Elle l'entendait. Elle etait en petite boule dans sa chambre au sol. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait mal tout simplement. Son plancher etait pleins de vitres | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:53 | |
| il arrèta son moteur le temps de parlè au telephone | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 14:57 | |
| Elle s'assoya sur son lit. Elle pouvais le voir. Elle pleurait. Elle voulais le retenir mais en meme temps, a ses yeux elle n'etait qu'une saloppe comme les autres! Elle resta assise | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 15:10 | |
| il posa sa tete sur le volant toujour au telephone | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris Mar 15 Mai - 15:21 | |
| il demara et rentra a la villa des carter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper entre Steph et Chris | |
| |
|
| |
| Souper entre Steph et Chris | |
|