| Souper entre Frick, Frack et Angel! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 11:41 | |
| Il arriva au restaurant comme prevu. Il entra en vitesse. Il avait tarder a arriver
-Hey B-Rock! Excuse moi, j'ai ete retarder!
Lui lui donna la main et le serra contre lui en lui donna une tappe dans le dos
-Men.. ca va?
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 11:45 | |
| J'étais déjà arrivé quand Nick me tapa l'épaule. Je me retourna, lui serra la main et il me serra contre lui avec la petite tape qui accompagne.
- ça va bien et toi? t'as petite mine raconte moi tout! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 11:49 | |
| -Ah rien.. Angel vient de se faire laisser par son cretin!..
Il fit signe d'oublier ca
-Et toi.. mon ptit poux et Leighann sont arriver ou ils viennent te rejoindre plus tard? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 11:52 | |
| - ben écoute...Bay va bien, Leigh je sais pas, on s'est disputés et depuis elle me parle plus trop, enfin j'essaie de pas y penser! j'suis désolé pour Angel, elle va trouver quelqu'un de bien j'suis certain de ça!!
Je lui fis un signe de tête. Le serveur s'approcha, on commanda.
- et sinon comment va Aaron? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 11:55 | |
| Angel etait au telephone encore dans la voiture.. elle allait sans doute arriver d'une seconde a l'autre
-Aaron.. ca va! Avec sa super musique de guetto! Ah men je peux tellement plus supporter sa musique!
Il rigola
-La dispute avec Leig.. rien de trop grave? Quoi il s'est passer? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 11:57 | |
| Ca m'étonnait vraiment pas d'AC tout ça! Je voulais pas l'inquiéter avec mes problèmes.
- t'inquiètes pas pour moi bro! tu la connais, tu connais son caractère! elle est comme ça c'est tout, seulement ça finira bien par s'arrêter! et toi côté coeur? ça va mieux ou pas? et tes soeurs? elles vont bien? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:01 | |
| Il avais comprit qu'il ne voulais pas en parler
-Bah coter coeur cest toujours pas serieux tu sais.. sinon BJ est toujours avec son Wes et elle devrais arriver dans les prochain jour.. meme chose pour Leslie et Mike! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:03 | |
| - ok! ben c'est bien pour elles! j'espère que tu vas finir par trouver quelqu'un, j'suis sérieux tu le mérites!
Le serveur apporta les commandes.
- hum...je me demandais...tu vis comment le fait qu'Aaron soit avec Kaci? t'es pas obligé de me le dire, c'est juste que je me demandais quoi |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:08 | |
| -Il menerve ce ptit la!.. on mais.. tu te souviens, ya fait pareil avec Paris.. le lendemais de ma rupture il la inviter a un rendez-vous galant.. et quoi ya fait avec AJ?.. La meme affaire! Non mais quand meme!.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:09 | |
| dèsolè nick ! bonsoir brian | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:13 | |
| - je comprends ta réaction, en même temps, Kaci a tout fait pour que ça arrive, sans casser du sucre sur son dos évidemment!
Angel arriva.
- Bonsoir Angel tu vas bien? |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:18 | |
| Elle s'assit avec nous.
- ben écoute on fait aller! hum Nick, t'as des news des autres gars? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:22 | |
| -J'ai vu AJ hier soir.. il est sur la deprime mon gars ta pas idee! Je l'ai rarement vu ainsi!.. Sinon Howie devait arriver hier je crois et Kevin, aucune nouvelle.. et toi? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:24 | |
| - je comprends pour Alex...bah écoute moi aucunes nouvelles de personne, je suis le mal-aimé on dirait bien!
Nick et Angel éclatèrent de rire. |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:24 | |
| angel ètait assise face a brian
il est trop mignion ce dit 'elle!
le regard de brian ce croisa au sien ,elle se senti gènè et bèssa les yeux | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:30 | |
| Hum, je voyais bien qu'Angel avait l'air bizarre. D'un coup, Nick se leva et s'excusa, il alla aux toilettes.
- sinon ça va Angel? |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:33 | |
| elle fut surprise heu ..pas vraiment je vien d'apprendre que je suis cocu mais nick ne le sai pas ,il sait juste que je suis plus avec mdr | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:40 | |
| - oh je suis désolé, je mets les pieds dans le plat là! je lui dirais rien tu peux compter sur moi. D'ailleurs si jamais t'as besoin de quelque chose, tiens je te donne mon numéro.
Je lui inscrivis sur un bout de la nappe en papier avant de le déchirer et de lui donner. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:44 | |
| Queque minutes plus tard il revena
-Bon.. vous disiez quoi? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:44 | |
| angel se retenai de pleurè mais elle ètait heureuse d'avoir son num de portable
merci brian ! et toi comment va le petit et ta femme? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:50 | |
| Nick était revenu entre temps.- j'ai donné mon numéro à ta soeur au cas où elle a un coup de blues! Angel me posa une question.- ben écoute ils vont bien |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 12:53 | |
| angel fut surprise qu'il en dise pas plus ,alors elle changa de sujet
bon les gas c'est pour quand le nouvel album moi j'ai hat? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 13:03 | |
| -Bon bon.. c'est pas parce que ca va mal ak Leigh que tu peux te permettre de cruiser ma sister bro!
Il tira la langue puis ricana
-C'est cool de ta pars big! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 13:05 | |
| non mais laisse nick ça me dèrange pas mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! | |
| |
|
| |
| Souper entre Frick, Frack et Angel! | |
|