BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Reviens d'une journée adorable...

AuteurMessage
Aryela Ambrosio

Aryela Ambrosio

Love : Celui qui ma donner des ailes Alex Depatie...
Amitier : Connait personne...

Reviens d'une journée adorable... Empty
MessageSujet: Reviens d'une journée adorable...   Reviens d'une journée adorable... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:01

Je venais de revenir d'une journée avec mon copain... et il me manquait déjà ... S'était trop fou...Il me faisait tout simplement sentir bien... Il était tout simplement adorable... enfin, je pourrais passer des heures entières à parler de lui, alors, je vais m'abstenir...

Je me laissa tomber sur mon lit les mains porter derrière la tête à soupier et regarder le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Aryela Ambrosio

Aryela Ambrosio

Love : Celui qui ma donner des ailes Alex Depatie...
Amitier : Connait personne...

Reviens d'une journée adorable... Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une journée adorable...   Reviens d'une journée adorable... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:31

Je soupira de ne pas trouver quoi faire... je me leva du lit et tourna en rond dans ma chambre d'hôtel... je me décida finalement à me rendre à la crèmerie... il faisait assez chaud pour sa...
Revenir en haut Aller en bas

Reviens d'une journée adorable...
Page 1 sur 1