| cheryl a lhopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Mer 16 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Mer 16 Mai - 15:44 | |
| il ne reponda rien et prit la sorti!! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Mer 16 Mai - 15:46 | |
| hye vieux reste cest ta femme qui est la cest a moi a partir
je voulais dire que je mescuse jai pas voulu te faire mal | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Mer 16 Mai - 15:46 | |
| Bon alors racontez moi, ce qui c'est passé s'il vous plait... et dites moi aussi la date de vos dernieres règles s'il vous plait... | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Mer 16 Mai - 15:49 | |
| il ya deux semaines ou3semaines je crois ...je venais de coucher avec.... Kévin et j'ai ressenti une forte douleur au ventre , j'ai eu des vertiges et c'est tous se dont je me souviens ..j'ai pas mal de soucis de temps si
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Mer 16 Mai - 15:54 | |
| howie sortit de l'hop sans rien dire ,il etait decourager ,plus de colere ,mais completement vide ..il rentra chez lui | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Mer 16 Mai - 16:02 | |
| En clair, c'est pas une fausse couche... je vais vous gardez en observation pendant 24-48heures et on verra ensuite... | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Jeu 17 Mai - 3:18 | |
| maya se réveille à l'hostpital ,les plus grosses douleurs avait disparu mais cette dispute avec Howie lui brisait le coeur ,elle venait de prendre la plus dure des décisions , sa soeur était au courant , elle se s'habille et quitte l'hospital |
|
| |
Joshua A Invité
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Jeu 17 Mai - 5:52 | |
| joshua veanit d'arriver , il apperçoit chéryl , il l'a prends dans ses bras
princesse tes sur de toi ? |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Jeu 17 Mai - 5:54 | |
| oui ...je vais chercher mais affaires chez Howie .... ma tante et mon ocle m'attendent à l'aéroport ....ils m'hébergent chez eux |
|
| |
Joshua A Invité
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Jeu 17 Mai - 5:55 | |
| alors je suis rassurer ....n'oublie pas que tu as une famille ici qui t'attendent |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: cheryl a lhopital Jeu 17 Mai - 5:55 | |
| t'inquiète pas
(j'ouvre ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheryl a lhopital | |
| |
|