Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Passage chez moi avec angel... Sam 17 Fév - 16:12
Apres etre sorti de chez Angel... on parti chez moi... Bien sur nicky et bones me sauterent dessus... qu'est ce que je l'ai aime ses 2 toutous...
- Voila mon chez moi lui dis-je désolé pour le bazard mais je vais finir de rangé demain...
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Passage chez moi avec angel... Sam 17 Fév - 16:16
tk j'ai l'abitude avec aaron mdr mdr!!
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Passage chez moi avec angel... Sam 17 Fév - 16:17
- tu veux que je te fasse visité ?
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Passage chez moi avec angel... Sam 17 Fév - 16:18
oui je veu bien!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Passage chez moi avec angel... Sam 17 Fév - 16:21
- Bon bah la tu as le salon... un peu de la bazard mais bon...
je lui fis traversé le salon et l'emmena dans la cuisine... une vraie cuisine a l'américaine...
-et donc la tu as la cuisine... je l'adore... j'en revais d'une comme ca...
Angel Carter
Sujet: Re: Passage chez moi avec angel... Sam 17 Fév - 16:27
c'est tres mignion !!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: Passage chez moi avec angel... Sam 17 Fév - 16:29
Oui merci...
je remarqua que les chiens étaient bien pressé, je dis a angel...
-je te ferrai visité l'étage lundi... car les chiens sont un peu pressé si tu vois ce que je veux dire... en lui fesant un clin d'oeil...
Aury Fisher
Sujet: Re: Passage chez moi avec angel... Sam 17 Fév - 16:36
on sorti de chez moi et commenca a se diriger vers le centre... Nicky qui d'habitude était heureux de sortir en promenade trainait derriere... je remarqua qu'il m'avait l'air pas tres dans son assiette et dit a Angel....
-je suis désolée je vais devoir rentré car Nicky m'a l'air de couver quelque chose... rentre bien et encore désolé....
je lui fis la bise et la quitta... un peu a contrecoeur mais bon...