| angel arrive chez kaci | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 5:59 | |
| apres avoir prit des afaires elle arriva chez kaci
ding ding | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:08 | |
| kaci avait les yeux rouge ,elle etait encore en pijama elle ouvra a angel
angel !
elle se jetta dans ses bras | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:15 | |
| angel la sèrre dans ses bras
kaci !! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:16 | |
| jais rompu avec aaron j'en pouvais plus !!
elle prend la main de angel pour la menait dans sa chambre | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:17 | |
| angel la suivaet s'assit sur le lit
qu'est ce que aaron a encore fais kaci? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:22 | |
| tu la deja vu avec sa steph ?
tu a vu comment il la regarde ,comment il agises tout les deux? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:26 | |
| oui jais vu ,mais je sais que aaron t'aime vraiment et puis steph c'est une allumeuse mais elle ma l'aire d'etre bien amoureuse de chris !
elle soupira
tu lui a dit quoi a aaron? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:29 | |
| qu'il vera jamais les enfants je compte partir chez ma famille ou je sais pas mais je resterais pas ici a le voir avec d'autre pinouffff ,et je veux pas qu'une autre fille touche a mes enfants!
elle s'assit par terre contre le lit | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:32 | |
| kaci c'est aussi ses enfants tu peu pas l'empecher de les voirent ,tu va le dètruir !
elle sassit a cotè
tu va gacher tout se que tu a construi avec aaron pour elle ,tu croi vraiment que sa en vau la peine? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:34 | |
| chaque jour ou je le voix pas je sais qu'il est avec elle ,il passe meme des nuits avec elle comment je peu prendre sa angel hein,il ma deja detrui moi avec sa atianna
elle regarde son ventre
je les èleverais seule avec toi si tu veux bien? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:37 | |
| kaci tu me demande de t'aidè a elevè les enfants de mon frere sans qu'il puisse les voirent ?
elle etait vraiment surprise
merde kaci ses mon frere et mon jumeau je peu pas lui faire sa ,mais en meme temps je veux pas que tu parte n'importe ou avec eux ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:44 | |
| jais besoin de toi tu es ma best ,je sais que c'est mal de faire sa mais je ne veux pas qu'une autre fille les approche ,je veux que tu soit la aussi pour l'accouchement sil te plait me laisse pas seule se joure la! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:48 | |
| kaci c'est a aaron d'etre la voyon kaci il va etre malheureux je le sais!ecoute reparle avec lui je sais pas kaci ne fais pas sa je t'en pris !*
elle la regarde dans les yeux
il ta fais mal je sai ,je sai que lui et steph pousse le bouchon trop loin mais tu peu pas l'empecher d'etre la pour l'accouchement ,et de voir ses enfants parce qu'il est proche de steph!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:54 | |
| comment le prendrais tu toi a ma place? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 6:59 | |
| angel regarde la photo de aaron avec kaci qui etait poser sur la table
je suis sur qu'il t'aime ,il ses trouvait une nouvel amie qu'il aime beaucoup ,il ont leur fasson de delirer qui te plait pas je comprend et moi aussi je doit dire que je serais pas enchantè que george face sa !
elle souffla | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 7:06 | |
| elle posa sa tete en arrière sur le lit et souffla
je sais pas quoi faire angel si je reste ou je pars ! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 7:09 | |
| elle fit la meme chose avec sa tete
ne pars pas kaci sil te plait!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 8:06 | |
| laisse passer du temps !
elle tourne la tete vers elle pour la regardè | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 8:09 | |
| elle se leva pour se mettre sur le lit
tu reste chez moi quelque jours promis? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 8:10 | |
| elle se leva aussi pour sauter sur le lit
oui on va en profitè hahahah ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 8:11 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 11:40 | |
| je dois te prèvenir que nick laissera pas sa comme sa ,il va te portait au tribunale pour avoir la garde complete! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 11:43 | |
| kaci fit un bon elle paniqua
de quoi? sa va pas qui il est celui la non mais n'importe quoi je te jure angel je vais me battre je laisserais pas faire sa il n'aura jamais mes fils sa je peu le jurè nick les aura jamais ! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 11:44 | |
| calme toi kaci voyon !!il comprend pas que tu veuille pas les laissaient les voirent !
elle prit sa main pour la calmè
il me laisse du temps pour essayè d'arranger les choses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci | |
| |
|
| |
| angel arrive chez kaci | |
|