| howie seul a boire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: howie seul a boire Jeu 17 Mai - 6:49 | |
| howie reste seul chez lui dans le noir a boire ,pas laver ,pas raser . le monde vien de sècroulè a ses peids tout ce qu'il avait construi venait de tombè..
il passe ses journèe a boire dans le noir de sa villa ,sans ouvrire les volets ,dans un desodre total ..sa villa na jamais etait aussi salle et dans un bordel comme sa ..howie dèprime seul se laisse complettement aller dans une vie noir et lugubre et sombre sans coeur ni hamme.. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie seul a boire Jeu 17 Mai - 6:57 | |
| apres avoire trop but howie sècroule au sol . il resta la seul dans le noir a dècuvè sur le tapis du salon | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 0:45 | |
| il se sent seul pas d'amis c'est dans ses moment la quon peu voir si on a des amis mais aparament howie n'en a pas personne vien voir si il va bien | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 9:27 | |
| J'arrive chez Howie pour m'excuser. Je cogne. Aucune réponse.
Bizarre...
Je pousse la porte un peu. Elle n,est pas barrée. J'entre. Tout est dans le noir. Il y a au moins 5 centimètres de poussière et la maison est dans un bordel pas possible.
-Seigneur.... Qu'est-ce qui s'est passé ici?
J'entre prudemment dans le salon et vois Howie, couché par terre et entouré de bouteilles. Je vais m'assoir près de lui en faisant attention pour ne pas marche sur une bouteille ou autre chose de plus dégoutant.
-Howie...? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:34 | |
| howie entend une voie mais il en est pas sur il ouvre les yeux doucement
hummm! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:35 | |
| -Howie... Qu'est-ce que t'as fait?
Je le prend du mieux que je peux et l'assoit sur le canapé. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:37 | |
| il regarde la personne en face de lui sans vraiment la reconètre
je sais pas! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:41 | |
| Je le regarde, triste. Je passe une main sur sa joue.
-Boire c'est pas la solution... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:43 | |
| une fois esprit revenu
laya mais quesce que tu fais la?
il frota des yeux | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:44 | |
| -J'étais venue m'excuser... Mais je crois que je vais rester plus longtemps que prévu.. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:46 | |
| il posa sa main sur sa tete
jais mal a la tete la vache !! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:48 | |
| -Tu veux un verre d'eau et une aspirine? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:50 | |
| je veux bien sil te plait ! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:52 | |
| Je me lève.
-D'accord, je reviens.
Je vais chercher deux aspirines dans la salle de bain et lui ramène avec un verre d'eau.
-Tiens. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:57 | |
| il prit le verre
merci!!
il bu et fit une grimasse
elle est partit! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 11:59 | |
| Je m'assois à côté de lui.
Qui est...? Oh....
-Je suis désolée...
(je reviens dans 30 min.) | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 12:01 | |
| jais perdu la femme que j'aime ,perdu le bebe ,perdu mes potes ! enfin je prend la descente en enfer !!
(ok) | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 12:47 | |
| -Hey... dis pas ça Howie... Tu nous a pas tous perdus... Chéryl va revenir, vous aurez un autre enfant... et puis il suffit que tu prenne sur toi pour que les gars reviennent 14 ans d'amitié ça se perd pas comme ça! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 12:55 | |
| je peu plus la laya !
il pleurè je suis a bou ,je pourrais meme faire une connerie !
il souffla et se frota les yeux regarde laya des amis tu en vois la? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 12:57 | |
| Jecaresse sa joue, triste pour lui.
-Moi... Je suis là moi... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 12:59 | |
| il lui souri
merci laya!
il pleurè toujour | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:01 | |
| J'essui ses larmes.
-De rien. Allez sèche-moi ces larmes... J'aime pas te voir aussi triste... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:05 | |
| je suis devenu une merde ,jais plus de forse pour me batre !
il souffle doucement
jais plus envie de me batre ! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:10 | |
| Je le prend dans mes bras.
-N'abandonne pas maintenant... Tu peux réussir à tout ravoir... mais si tu arrête de te battre, tu n'aura plus rien et ça restera comme ça... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:12 | |
| il la serre et pleur dans ses bras
regarde personne a par toi vien me voir !!pourquoi je me battrè?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie seul a boire | |
| |
|
| |
| howie seul a boire | |
|