| howie seul a boire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:14 | |
| -Pour qu'ils reviennent. Tu as besoin d'eux et quand tu vas finalement accepter tes erreurs et qu'ils vont accpeter les leurs, vous allez redevenir tous comme avant... | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:16 | |
| je me suis escuser au pres de nick mai il me rejette tout de meme !
son portable sonna un sms il le regarde et le tant a laya
tien rep lui jais pas la tete a sa! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:20 | |
| -Laisse lui du temps.
Je regarde le portable.
-Je peux pas le faire à ta place... de toute façon elle me hais... | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:24 | |
| je sais que tout les deux on a fais une erreur mais crois tu qu'il etait obligè de se vanger de cette facon ??
il regarde c'est main
je voulais pas le frapper mais le coup du telephone a coter d'eux quand il fesais l'amour ma insuportè jais completement craquer !! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:30 | |
| J'ouvre de grands yeux.
-Il...Il a laissé le téléphone...
Je penche ma tête vers l'arrière et je soupire.
-Ça j'étais pas au courant... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:34 | |
| il pleurè et regarde laya
j'aurais jamais craquer comme sa si non! et au yeux de tous je suis qu'un pauvre gars.!! qui devrais souri et remonter sans etre malheureu il y a que nick qui a le droi de l'etre !
il se leva pour aller au frigo prendre une bierre | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:36 | |
| Je me lève et le rassoit.
-Je ne veux plus te voir boire... Du moins pas maintenant... Tu dois avoir plus d'alcool dans le corps que si t'avais bu tout le vin d'une cave à vin. Alors si tu veux boire quelque chose, c'est de l'eau. Maintenant vas prendre une douche, ça va te faire du bien. Je vais ramasser un peu pendant ce temps là. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:41 | |
| il regarde autour de lui
non laya je peus pas te laisser faire sa..! c'est a moi de le faire!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:43 | |
| -Hey, commence par aller prendre une douche... Je te laisserai pas faire tout seul le ménage. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:51 | |
| ok!
il alla dans la douche bien chaude ..puis il se rasa
il mit un jeans puis un tee shirt | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:54 | |
| Je rangea un peu la maison, en commençant par ramasser les bouteilles de bière. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:55 | |
| il se parfuma et se coiffa pui il retourna aidè laya pourquoi tu fais sa pour moi?tu ma dis que tu voulais plus me voir parceque j'avais frapper kevin! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 13:59 | |
| Je vais me chercher un linge mouillé pour nettoyer le plancher.
-Je fais ça parce que je tiens à toi. Je sais que j'ai dis ça... mais j'étais en colère. Et je te comprends un peu maintenant... Je suis incapable d'en vouloir à Kev... mais disons que je ne porte pas ta petite-amie dans mon coeur... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:04 | |
| il passe sa mains dans ses cheveux
je sais meme plus si je l'ais moi encore dans le coeur!
merde jais besoin de nick !!!mais il veux plus rien de moi!
il se pose sur le bord du canapè
j'aurais jamais cru qu'on se face la guerre a cause d'une fille! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:08 | |
| Je termine de laver le plancher et vais m'asseoir près de lui.
-On peux jamais prévoir ce genre de chose... C'est comme les tornade, ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:12 | |
| il souffla putin que jais mal ,il leva les yeux au plafont et il pleurè | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:13 | |
| Je pose ma tête sur son épaule. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:16 | |
| il sallongea sur le canapè la tete sur les jambes de laya
il reviendra plus!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:20 | |
| Je lui caresse les cheveux.
-Mais si... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:24 | |
| il me deteste jais tant besoin de lui !!
il pleurè toujour
jais toujour etais la pour lui! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:29 | |
| -Ssssssssshhhh... Pour le moemnt je crois surtout que t'as besoin de repos... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Ven 18 Mai - 14:34 | |
| je vais aller chez mes parents je croix que sa sera bien mieux pour tout le monde! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Sam 19 Mai - 5:27 | |
| -Howie, pars pas toi aussi... C'est pas une solution... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie seul a boire Sam 19 Mai - 10:03 | |
| je sais plus quoi faire laya! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie seul a boire Sam 19 Mai - 10:32 | |
| -On va tout régler... Mais pars pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie seul a boire | |
| |
|
| |
| howie seul a boire | |
|