Brooke Hogan
Nombre de messages : 127 Love : Personne j'ai donc un coeur a prende Amitier : Je connait personne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Brooke Hogan Jeu 17 Mai - 11:03 | |
| Nom: Brooke Hogan Age:19 ans D'ou venez-vous? Je vien de Miami et pour changer d'aire j'ai décider de volé de mes propre ailes et de venir m'installer ici... Courte Histoire: Je suis une fille normal qui aime les chose simple et qui veut uniquement que profiter de la vie...je cherche des amis et l'ame soeur !!! Logement: (J'aimerait avoir une maison) Connu le forum par: Haley James
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 7:13, édité 1 fois | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Brooke Hogan Jeu 17 Mai - 18:58 | |
| Salut! C'est super mais c'est qu'on veut aussi du monde normal.. pas que des stars parce que plus ya d'autre star qui s'inscrivent, plus le forum deviens hors sujet avec les bsb. Je me demandais s'il etait possible que tu garde tout ca mais en etant une personne normale, ne pas etre une vedette svp | |
|
Brooke Hogan
Nombre de messages : 127 Love : Personne j'ai donc un coeur a prende Amitier : Je connait personne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Brooke Hogan Ven 18 Mai - 7:11 | |
| ouais pas de problème !!! | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Brooke Hogan Ven 18 Mai - 7:14 | |
| tu peu jouer! bienvenue! | |
|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Brooke Hogan Ven 18 Mai - 8:40 | |
| | |
|