Nombre de messages : 127 Love : Personne j'ai donc un coeur a prende Amitier : Je connait personne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 14:06
Apres avoir marcher sur la plage en allant verre le café je suiva howie verre une jolie terrasse qui semblait sympatique donc je lui es proposer de s'assoire ici
- Voila ici ca me semble bien tu connait la place ?
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 14:08
oui c'est tres bien ici!
il fit signe a la serveuse de venire
que veux tu prendre ?
Brooke Hogan
Nombre de messages : 127 Love : Personne j'ai donc un coeur a prende Amitier : Je connait personne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 14:09
- un moka au chocolat pour moi
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 14:13
et moi je vais prendre un cafè !
il regarde la serveuse partire
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 14:17
- ca fait lontemps ton histoire avec tes pot et ton n'ex copine ?
en le regardant dans les yeux
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 14:27
mes pots on est en groupe depuis 14ans !!
et cheryl quelque mois!
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 16:20
- ok
dit-je en prenent une gorger
- la tu vraiment aimer ?
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 16:23
au plus profon de moi oui!
il baissa la tete
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 16:27
- j'me sans si triste pour toi...si je peu faire quelque chose fait me le savoir
en déposant ma main sur la sienne
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 16:30
je croix que personne peu rien pour moi !!
il souria magrè tout
bon si on parlè d'autre chose?
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 18:16
- ouais c,est une bonne idée !!!! de koi veut tu parler d'autre ?
lui demandait-je doucement
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 18:25
humm bonne question!!! veux tu savoir des chose je sais pas?
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 18:34
- ouais quesque tu es pret a me dire ?
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Sam 19 Mai - 18:37
pose une question deja!!
il souria
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 6:40
- humm...quesque ton plus grand fantasme dit-je en éclatant de rire
- je suis dsl ca ma sortie tout seul c la première chose qui mes venue en tète
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 6:42
faire l'amour sous la pluie!!
il ria
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 6:44
- oki intéressant.....ensuite...ton plus grand rève ???
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 6:46
etre enfin heureux avec la femme que j'aimerais plus que tout et avoir des enfants!
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 6:48
- c'est génial ca
lui dit-je avec le sourire
- a toi maintent
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 6:49
il souria
je te pose les meme question!!
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 6:53
- mon plus gros fantasme...faire de la personne que j'aime un sundai géant...genre avec du chocolat,de la crème,des fruits, un tas de chose comme ca...
dit-je un peu gener
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 6:55
hahahah avec du nutela hummm sa doit etre bon hahahaha!
il ria fort
et ton reve?
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 7:00
j'éclata de rire
- ouais je supose que oui j'ai jamais pu faire l'expériance
en ce qui es de mon plus grand rève...
- partager avec une personne des moment magique,des fou rire incontrolabe,de petit moment de plaisir...avoir un tas d'enfants ,une belle maison,bref des chose simple qui font de la vie une chose merveilleuse a partager avec la personne que l'on n'aime
Howie D Admin
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 7:05
ouais je croix que c'est le plus beaux reve qu'on peu avoir !!
il soupira
jusqua aujourd'hui avec les tournè du groupe jais j'amais vraiment trouvè l'amour et quand jais enfin cru a sa !!jais merdè comme un con ..et tou c'est enchènè dans une descente !!
je me demande si vraiment ce reve est realisable !!
Brooke Hogan
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie) Dim 20 Mai - 7:10
- je suis sure que oui...il suffie juste d'ie croire vraiment...le jour ou tu ti attand le moin c'est la que tu fait la rencontre de quelqun qui sans crier gare te fait craquer a petit feu...dsl je suis une personne romentique a mes heures
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit moment de plaisir (brooke et Howie)