| prends des affaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl L Invité
| Sujet: prends des affaires Sam 19 Mai - 15:19 | |
| chéryl entre chez howie , elle devait récupérer ce qu'elle avait laisser la derniere fois qu'elle est venu |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Sam 19 Mai - 16:08 | |
| elle fait le tour de la villa , rien n'avait changer depuis son départ , elle monte de la chambre |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 7:07 | |
| howie arriva a la villa et trouva la porte ouverte il entre et regarde a l'interieure | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 8:09 | |
| Chéryl redescandait pour poser ses affaires , elle n'avait pas encore vu Howie |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 8:17 | |
| arrivant dans le salon il trouva des valises | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 8:33 | |
| elle rentre dans le salon et trouve Howie ..elle se retourne comme si rien n'était |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 8:39 | |
| oui comme tu vois ..je viendrai prendre plutard la sono et les platines ....sa va toi ? en lui souriant |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 8:52 | |
| pas plus !rien ne va mais bon!!
il se mit sur le cotè pour la laissè faire | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 9:18 | |
| elle s'arrête et se met devant lui , elle était si proche qu'ele pouvait sentir son souffle - je suis désolée de tous ce qui nous arrive ... je donnerai ma vie pour avoir ton coeur encore une fois mais à quoi bon tu ne m'aime plus ? |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 9:31 | |
| jais pas dis une tel chose cheryl !!
mais je suis sur le poin de quittè le groupe car avec nick c'est de plus en plus pire et kevin j'arrive pas a lui parlè!!alors nous je nous mais entre parentèse | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 9:58 | |
| elle avait qu'une envie c'était de l'embrasser , elle s'approche et l'embrasse passionément , ses lèvres étaient à 2millimétres des siennes - je t'aime Howie |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 10:43 | |
| howie la repousse doucement
laisse moi du temps! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:09 | |
| elle baise le tête , une larme coule |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:11 | |
| il se tourna pour aller dans la cuisine prendre un coca! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:19 | |
| tu as rencontrer une autre fille ? tu l'aime ? |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:21 | |
| j'ais rencontrè personne je commence a paine a sortire de chez moi !!
jais passè la semaine dans le noir et boire! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:25 | |
| -j'ai autant souffert que toi ...j'ai perdu ton bébé , notre enfant ..... j'ai fais le plus grosse de ma vie ..je sais ce que tu ressentais ...il y a pas de mots ....j'aurais voulu te donner cette enfant ........ |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:31 | |
| - j'espère que sa va s'arranger avec les garçons .... elle remarqua son collier sur la table ,elle le regard |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:45 | |
| il souffla
jen sais rien! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:46 | |
| bon, je vais y aller , je veux pas plus te déranger elle prend ses valises et se dirige vers la porte |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:53 | |
| il la regarde partir sans rien dire les yeux rempli de larmes | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 11:58 | |
| elle se retourne , les yeux en larme -je t'aime Howie ..tu ne m'as pas perdu ...j'ai besoin de toi pour vivre |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: prends des affaires Dim 20 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prends des affaires | |
| |
|
| |
| prends des affaires | |
|