| Prends l'air... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Richie
Nombre de messages : 68 Age : 43 Amitier : Paris*... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:20 | |
| Nicole avait quitté la villa et prenait l'air... Foxxy et Honey allaient arriver enfin d'apres-midi... Revenir a LA après un passage a New-York lui fesait le plus grand bien... Elle s'asseya sur un banc et regarda les gens passé devant elle... | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:25 | |
| chris marcha les mains dans les poches les ecouteur au orèille | |
|
| |
Nicole Richie
Nombre de messages : 68 Age : 43 Amitier : Paris*... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:28 | |
| Nicole avait les yeux fermés car le soleil lui fesait mal au yeux... Elle profita de ce beau temps pour bronzés... ca lui fesait du bien... Le bruit des enfants qui jouaient et des oiseaux qui chantaient l'appaissait agréablement... | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:36 | |
| chris regarde devant lui ,une fille seule sur le banc ,sur le coup il crut voir paris ,il savance vers elle mais plus il s'approchè et plus il se rend compte que c'etait pas elle ,mais il reconnu tout de meme sa mellieur amie avec nick ils avait deja passer des soirè avec elles..
salut!! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:41 | |
| Elle était entrain de bronzer... enfin avec le décallage horaire, elle était a moitié endormi sur le banc, quand une voix familiere a ses oreilles l'éveilla... elle ouvrit les yeux et vit...
-A tien Stensby !!!! Comment vas-tu ? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:42 | |
| hey richie que vien tu faire ici?? | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:46 | |
| Elle se redressa un peu et s'assis correctement...
-Ce que je viens faire ici ?! Comment dire.... y vivre ?! pourquoi ca te polluerai l'atmosphere... ? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:50 | |
| il s'assit a cotè d'elle
non pas du tout mais comment dire paris est dans le coin ,et soudin toi aussi !!hummm qu'est que vous nous prèparè la? | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:53 | |
| Elle le regarda de haut en bas...
-Que veut tu dire par 'nous preparer' ?! tu crois que on va encore faire un truc malsain, sais ca ? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 15:57 | |
| je m'attend a tout !!je me fais juste du soucie pour mon best c'est tout!!
il sourit et colle contre le dos du banc | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:00 | |
| -Bah tu te fais de faux espoir mon pauvre... Car ton best, j'ai pas envie de le voir et je compte lui faire aucun mal.... tant qu'il s'approche pas de trop de Paris et de moi-meme... avec un sourire. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:05 | |
| oh !!mais elle la deja vu !!enfin bon!!mine de rien je suis heureux de te revoir !!
il tend ses jambes | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:06 | |
| Ouais, c'est ce quel ma dit... enfin bon je peux rien y faire... en s'étirant les bras.... Toi t'es content de me voir ? c'est nouveau je suppose ?! en ouvrant de grand yeux... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:12 | |
| oh tk c'est parce que je t'es pas vu depuis longtemps !! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:13 | |
| Ah ok... Excuse moi de vivre a NY et de voyager tout les 3 jours a l'autre bout de la terre.... avec un sourire sarcastique | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:17 | |
| oh sa me derange pas tu sais !!
il sourit | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:21 | |
| -Ouais enfin bon assez parlé de moi... Toi tu deviens quoi ? elle se leva un moment car elle commencait a avoir des fourmis dans les orteilles... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:23 | |
| je travail en studio dans le son !!et je profite de la vie !! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:28 | |
| Ah c cool ca... Tu es ingénieur du son.... Tu dois voir du beau monde défilé dans les studios... Tu ne dois pas etre trop... comment dire... a l'écart ?! avec un grand sourire | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:31 | |
| humm je comprend pas ce que tu veux dire nicole!!! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:33 | |
| -Comment t'expliquer... en se levant Tu dois te sentir mieux en studio tout seul avec plein de 'People' que d'etre le chien de nick, non ?! je me trompe peut etre ?! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:35 | |
| le chien de nick ??jais jamais etait son chien tres chère!!
il se lève aussi
puis tu peu parlè toi!! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:38 | |
| Enfin peut etre pas le chien, mais bon... ou va Nick tu y es aussi... c'est bizarre non ?
Et moi, quoi ? Moi je suis pas Paris pour son argent j'en ai assez aussi.... avec un grand sourire... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:45 | |
| haha parce que tu croi que ses son argents qui me fais restè avec lui!!pouff laisse moi rire!!
il la regarde* tu sais pas ce que c'est lamitier toi!! tu la suis pour te faire voir parce que personne te connais elle te sèrre juste a te rendre visible au yeux des autres! | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Prends l'air... Sam 2 Juin - 16:59 | |
| -Hey Stensby, ferme la un peu...Il faudrait peut etre que je te rappel qui est mon père peut etre ?!! et puis je suis payé pour venir faire la potiche sur un tapis rouge... contrairement a toi... en le regardant dans les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends l'air... | |
| |
|
| |
| Prends l'air... | |
|