| SMS Carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:00 | |
| - Code:
-
bien premierement jai une copine et de 2 cest pas plus de ma faute que de la tienne si on se parle moin.. tu mapelle tu ? non ! pi quand on se voie cest toujours avec le reste de la famille et tu ne fait que chialer donc.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:04 | |
| - Code:
-
daccord c'est vrai je fais que chialer c'est bien tout va bien pour vous c'est cool desoler de vous faire chier tous !!!mais alicia a quitte la ville ,et aurelie travail trop alors a qui je peu parlè de mes probleme si ce n'est qua ma, famille mais tk jais bien comprie!! je vous ferais plus chier avec sa!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:07 | |
| - Code:
-
hey jpense que ta mal compris la... jai pas dit cque tu chialais de t probleme, sa je men fiche, je parle cest normal que tu nous en parle.. je te dit juste que tu fini toujours par pogner les nerf ou dire que tu nous deteste... alors tu pense que apres moi sa me tente de passer du temps avec toi !? dsl mais pas trop... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:08 | |
| - Code:
-
c'est nick qui dis sa!! ma tu deja entendu dire sa de ma bouche!!non! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:10 | |
| - Code:
-
dire quoi !!??... je te suis plus la .. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:11 | |
| - Code:
-
non laisse c'est bon! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:12 | |
| - Code:
-
sa cest une autre chose qui menerve ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:12 | |
| - Code:
-
Hey wooo les enfants du calme! Je voulais aller feter mon titre mais rester dont chacun de votre bord ma aller la feter seul a me saoulant dans un bar!!!!! En passant.. merci de votre soutiens, sa me touche beaucoup!!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:14 | |
| - Code:
-
hey nick ! moi je veut vnir ! cest angel encore qui veut jamais rien faire avec nous... tk je dirai rien... mais je veut etre la moi ... enfin si tu veut toujours me voir.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:16 | |
| - Code:
-
Ouais et si je te dit a toi de venir Angel dira que jai un chouchou et tout? J'ai tu vraiment envie de ca a soir? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:18 | |
| - Code:
-
cest elle qui garantissais pas de vnir... moi jveut y etre ... pi meme a sa jva me pointer parreil ! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:19 | |
| jais rien dis de mal juste les choses avait changer rien d'autre | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:20 | |
| - Code:
-
Ouin c'est ca.. Argggg jvous averti; moi j'etais content de ca et j'avais envie de faire dequoi pour feter ca, si j'en voit juste un avec l'air bete ou qui veut partir en plein millieu du repas ou la moindre petite chicanes je vous jure je fait une crise de nerd et fini la soiree seul a me saouler dans un bar okay? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:23 | |
| - Code:
-
Haha ouais avec toi on es habituer! Merci pareil de ton appuis Angel! C'est tres apprecier de voir que tu veux meme pas faire un effort pour moi! Merci Bonne soiree! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:25 | |
| - Code:
-
tu menerve angel ! dsl mais cest comme sa !! moi je vien nick et tinquiette je vais etre super souriant !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:26 | |
| - Code:
-
Oh et en pasant Angel, si t'arretais tes petites crises et caprices comme ca, peut etre que Aurelie et compagnie aurait plus de temps, mais la ca vient tannant! Tu peux pas dire que j'ai pas fait deffort!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:39 | |
| - Code:
-
je trouve pas que je fais des caprises je suis mal en se moment mais personne me comprend | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:42 | |
| - Code:
-
On essais de comprendre mais tu nous repousse en fesant la baboune! Ton frere vient detre nommer embassadeur, un cause sur laquelle je travail depusi je sais pu combien de temps et tes meme pas foutu de faire un effort pour me feliciter! C'est poche en sale! C'est meme frustrant ta pas idee comment! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:42 | |
| - Code:
-
messemble que sa fait longtemps que tu dit sa que t mal mais que personne comprend... tk | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:49 | |
| - Code:
-
si je le dis c'est que c'est vrai si non je vois pas pourquoi je le dirais sa m'amuse pas du tout | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 14:51 | |
| - Code:
-
pi ques ten sais quon te comprend pas hein !? cest sa laffaire tu nous croie jamais sur rien donc ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Carter Mar 22 Mai - 15:02 | |
| - Code:
-
C'est beau Angel.. j'ai pas la tete a m'obstiner avec toi! Reste dans ta chambre a pleurer a quel point on a une famille de merde pis moi je vais aller feter ma victoire avec ceux qui sont fiere de moi!! Merci encore Angel.. Bonne soiree ca me touche beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Carter | |
| |
|
| |
| SMS Carter | |
|