| Sms Family Carter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Sms Family Carter Mer 27 Juin - 5:16 | |
| - Code:
-
Hey my family !!!! Je suis entrain de faire les courses là, ca vous dit un souper ou pas ?? Moi j'en ai tres envie... dites moi ce qui vous plairait !! Bisous BJ | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sms Family Carter Mer 27 Juin - 7:09 | |
| - Code:
-
Ouais ouais ca minteresse? Tu veux je vienne taider? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sms Family Carter Mer 27 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Sms Family Carter Mer 27 Juin - 13:40 | |
| - Code:
-
Ok ca fait plaisir alors.... dites moi ce que vos estomac réclame...
Nick, si ca te deranges pas, j'aurai besoin de tes bras.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sms Family Carter Mer 27 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Sms Family Carter Mer 27 Juin - 13:56 | |
| - Code:
-
Je t'attends Nick... J'ouvre | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sms Family Carter Mer 27 Juin - 17:59 | |
| - Code:
-
je suis partant aussi ! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Sms Family Carter Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| - Code:
-
Ok je vous dirais quand j'aurai fini de faire les courses... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Sms Family Carter Lun 2 Juil - 5:23 | |
| - Code:
-
ANGEL !!! AARON !!! QUE VOULEZ VOUS MANGER ????? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sms Family Carter Lun 2 Juil - 10:44 | |
| - Code:
-
jen sais rien moi BJ ! cest a toi de voir cest toi qui cuisine ! allez jte fait confiance sist !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sms Family Carter | |
| |
|
| |
| Sms Family Carter | |
|