| shopping seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 4:41 | |
| Il lui sourie
- Sincèrement,je ne crois pas qu'elle aimerait le pantalon bleu marin... Et c'est quoi ça un cache-coeur? haha | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 4:46 | |
| Je lui montre mon cache-coeur.
-C'est ça!! | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 4:47 | |
| - Je crois qu'elle va l'aimer! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 4:53 | |
| Je souris.
-Ils sont là-bas.
Je lui pointe l'étagère | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 16:22 | |
| Je me dirigea à l'étagère,et en prit un bleu pâle
- Qu'est-ce que je pourrais bien y acheter pour aller avec?! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 16:23 | |
| Je souris.
-Des souliers à talons, un jeans ou un sac! | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 16:26 | |
| Il lui fit un sourire
- Je crois que je vais y aller pour un jeans!
Il regarda les jeans,et y prit un jeans bleu taille base
- Merci encore!
Il se dirigea vers la caisse pour payer | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 16:28 | |
| Je lui souris.
-Bah de rien!
Je vais aussi payer pour mes achats. Une fois fait, je le regarde.
-Et merci encore pour ton avis! | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 16:31 | |
| Je sorti l'argent de mon porte-feuille et paya
- Tout le plaisir était pour moi! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 16:33 | |
| Je lui souris une dernière fois et pars avec mes nouveaux vêtements dans un sac. | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: shopping seule Mar 22 Mai - 16:44 | |
| Je parti de mon côté avec le cadeau que j'avais acheter à ma douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shopping seule | |
| |
|
| |
| shopping seule | |
|