| juste pour vous dire | |
|
+4Brooke Hogan Laya Marsh Leslie Carter Angel Carter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 2:46 | |
| voila je vien juste vous dire que je viendrais moin sur le jeux car je commence a prendre les chose trop a coeur !!jais mes deux personnage qui son demotivè triste et seul je fais tout pour plaire au gents mais aparamant sa marche pas on trouve toujour le moyen de me plantè enfin bon je sais que c'est qu'un jeux mais voila sa va un peu mais a la longue sa me monte au coeur je suis trop sentimantale surment
mes personnage :angel et howie!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 4:39 | |
| Y faut pas ma belle!! Reste avec nous!!! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 7:35 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 8:29 | |
| J'essaie de te remonter le moral moi Pars pas | |
|
| |
Brooke Hogan
Nombre de messages : 127 Love : Personne j'ai donc un coeur a prende Amitier : Je connait personne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 9:08 | |
| j'éssait aussi for fort de lui remonter le moral | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 429 Amitier : Nicky!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 9:26 | |
| Moi aussi! Imagine si t'es pas la comment Nick irait mal en ma presence! Non serieux pars pas! Ecoute ca commence a mieu aller non? Angel a un gros contrat, Howie a des bons amis, il se reconcilient avec Nick, ils rencontre 2 belles filles.. ecoute faut pas tu prenne tes distance pour ca voyons! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 10:39 | |
| ben pars pas ma angie .. mopi aussi je prennais les choise trop à coeur à un moment mais là sa va mieux... |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 15:19 | |
| bas je sais lili mais j'aime beaucoups mes personnage !!mais personne en veux alors je me demande de qui sa vien d'eux ou de moi !!enfin bon c'est pas grave hein!!ou alors on les jette aussitot !! desoler c'est mon humeur du moment !! | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 429 Amitier : Nicky!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 17:46 | |
| Comment ca personne en veut! Tlm veut se faire Howie pis c'est pas a cause de Jaden que tu va lacher Angel la.. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 21 Mai - 20:14 | |
| moi ausi jessaye malgres tout ce qui cest passer | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: juste pour vous dire Mar 22 Mai - 1:33 | |
| Tu dis que personne ne s'interresse a angel, mais je te rappel que moi j'attend tjr que tu reponde... enfin si tu l'as pas fait entre temps !!!! enfin je vais pas m'engueueler mais reste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour vous dire | |
| |
|
| |
| juste pour vous dire | |
|