| Mais.. Qui etes-vous? | |
|
+12Lilissa Grave Annie Leslie Carter Chris Stensby Aury Fisher Kaci Brown Atianna AJ Mclean Angel Carter Aaron Carter Shanna Nick Carter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 6:04 | |
| Brian Littrell m'a donné l'idée de faire un topic. Oui vous jouez vous même mais certains modifient leurs noms et comme nous, tout le monde se doute que je ne suis pas le vrai Nick Carter donc..
Moi c'est Steph, j'ai 18ans et je viens de Montreal.. et vous? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 6:06 | |
| moi je m'appelle vraiment aurélie et je vais avoir 24 ans dans 6 jours.... j'habite en france |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 6:07 | |
| C'est pas deja la veriter? Dans mon cas je m'appelle reellement Shanna, j'ai reellement 24ans et je viens d'un coin ou personne connais vraiment.. voila pour moi! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 6:10 | |
| Bah moi beaucoup me connaissent déjà !! Brian Littrell pour vous servir!! ^^ Nan sérieusement, Elise, 17ans, de Moselle en France |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 6:24 | |
| Enchanter tout le monde! En passant.. Brian et Nick vous avez de tres jolis ban.. jaimerais en faire autant mais je suis pas tres forte! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 6:25 | |
| Merci, enchanter de te connaitre aussi Shanna.. ta ban n'est pas laide non plus | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 6:26 | |
| ta ban est très jolie Shanna moi je vais la changer, elle m'énerve celle là lol |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 9:00 | |
| salut ! moi je joue aaron mais en vrai je mapelle Laurie, jai 18 ans et jhabite a québec !! | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 9:04 | |
| Salut moi c'est Jonathan je joue Ethan Scott le bodygard de Brian j'habite a haute Vigneulles tout le mon de conné!!! |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 11:50 | |
| moi c'est delphine ou siberia 26ans et je joue angel la soeur de nick et aaron et j'aime sa mdr et j'abbite dans le sud de la france!
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 15:09 | |
| Bon bah moi c'est Jennifer(oubliez le prénom... ) j'ai 16 ans et j'habite Montréal |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 15:44 | |
| Moi c'est Mary-Eve j'ai 23 ans et j'vis dans un coin perdu!!! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 15:47 | |
| ahhhhh mary c'est toi |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 15:51 | |
| Tant qu'à moi, je ne vois pas pourquoi je serais ici pour mentir, je m'appelle réellement Atianna et j'ai vraiment 24 ans et je vis dans un coin que vous ne connaisser pas tellement...Alors voilà! Plus de doute maintenant! | |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 14 Fév - 16:53 | |
| moi c valérie ... ben non je ne suis pas la vrai Leighanne lol ! |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Lun 19 Fév - 23:21 | |
| salut moi c'est aline france j'ai 18 ans!!!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mar 20 Fév - 5:29 | |
| bon bah moi c'est aurélie !!! eh oui encore une... j'ai 19 ans et j'habite en france...
Non !! Mary tu fais Aj ?? mdrr... | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mar 20 Fév - 11:51 | |
| je m'appel cedric j'ai 19 ans j' aime beaucoups les bsb je suis de france | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mar 20 Fév - 18:46 | |
| Je m'appelle Lyne j'ai 26 ans,et j'habite à Montréal! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mar 20 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 21 Fév - 5:07 | |
| Oh encore un mec !!! et fan des boys !!! il a mon age... il est pour moi les filles !!!! mdrr...mdrr... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 21 Fév - 5:12 | |
| hè aury fonse ma belle mdr mdr! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 21 Fév - 5:13 | |
| oui..oui.... chris oon se rencontre quand ??? mdrr...mdrr... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 21 Fév - 5:16 | |
| mdr mdr je vai te le prèsentè tres gentil mdr!! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? Mer 21 Fév - 5:21 | |
| mais on parle de moi la!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais.. Qui etes-vous? | |
| |
|
| |
| Mais.. Qui etes-vous? | |
|