| Photo Shoot (Paris et Angel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 12:52 | |
| daccord jais comprie !!
elle se mit de facon que paris lui avait demandè | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 429 Amitier : Nicky!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 12:55 | |
| -Tu fesait du bon travais tantot.. je veux pareil.. laisse toi aller!
Paris passa sensuellement sa main dans les cheveux a Angel. Elle regarda l'objectif d'un regard sensuel. Son autre main se promenait sur le bras d eangel | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:10 | |
| angel caresse doucement la jambe de paris avec sa main ,puis avec son piegs elle remontre le long de sa cheville | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:11 | |
| Paris resta concentrer puis en mit d'avantage. Sa main alla sur le ventre de Angel.
-C'est ca, continus laisse toi aller! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:18 | |
| elle monta son pieds jusqua sa cuisse doucement ,puis elle monta sa main le long de sa cuisse pour montè ensuite le long de son ventre ,puis doucement entre ses sein sans les toucher ,elle approhe son visage pres d'elle , juste en èfleurant sa pos | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:24 | |
| Paris se laissait aller entierement, rentrant dans son role. C'etait tees sexy et elle etait surprise de voir comment Angel s'etait degener. ca lui fesait plairis. Paris monta son pied sur le banc coller a Angel. Elle avait son visage tres pres de celui d'Angel. Elle laissait ses mains aller sur elle aussi. Elle caressa son ventre, le bas de son dos, le haut de ses fesses
-Super les filles, continuer comme ca! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:30 | |
| elle se caressa la poitrine doucement , puis elle coucha paris sur le dos pour passer a quatre patte sur elle ..angel se pencha sur paris pour que leur poitrine se touche a fleur de pos seulement ,elle lance ses cheveux en arriere , | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:33 | |
| Elle resta tres surprise mais se laissa faire. Elle passa ses mains sur les hanches a Angel. Elle la regardait de temps en temps et regardait l'objectif a la fois. Ell passa sa main a nouveau dan ses cheveux | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:38 | |
| angel regarde vers nous un peu
angel tourne la tète sur le cotè ,elle s'assit en cavalier sur paris et regarde vers les photographe | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:40 | |
| Paris toucha son corp un peu en regardant l'objectif. Elle se relava pour qu'elles soit toutes les deux assises coller l'une a l'autre. Elle regarda l'objectif, une main placer haut sur sa cuisse et l'autre sur le bas de son ventre | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:47 | |
| elle passe ses mains dans son coup et descend vers son ventre | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:49 | |
| Elle accota son visage sur le torse de Angel
-Okay regarder vous..
Elle regarda Angel leur visage etait pres l'une de l'autre
-Plus sensuelle! C'est pas asser sensuelle!
Elle regarda Angel d'un regard tres intense | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 13:56 | |
| angel regarde paris avec son aire sensuelle ,elle posa sa mains dans le coup de paris et la descend sur l'epaule le long de son bras elle penche sa tète vers le coup de paris comme pour l'embrasser mais juste a fleur de pos
bien!! bien!! les filles | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 14:00 | |
| La seance dura encore un bon moment. Elles avaient passer leur mains apeu pres partout sur le corp de chacunes. Les photos etait tres sexy. Elles n'avaient plus aucune gene ensemble. Elle s'etait coller et presque embrasser. Elle n'avait pas ete obsene, moin que celui de Angel seule. Paris comprenait qu'elle etait surement mal a laise de faire la meme chose qu'elle se fesait elle meme
-Quelques dernieres, sprint final, laisser vous aller faites comme vous le sentez! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 14:05 | |
| angel soulève ses cheveux en se redrèssant vers les photographe | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 14:16 | |
| Elel se releva
-Merci Angel, bon travail | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 14:22 | |
| merci paris!
elle sourit et se lève aussi | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 14:23 | |
| - Code:
-
Elle alla a sa loge avec Tinkerbell et alla se changer. Elle s'assoya un instant pour souffler | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Jeu 31 Mai - 14:26 | |
| elle retourne dans sa loge et se regarde dans la glace ,elle en revenait pas de ce qu'elle avait fait..elle enfila sa robe ses nu pieds et se recoiffa | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Ven 1 Juin - 7:25 | |
| Elle resta dans sa loge a remplir des papire et a se remaquiller et coiffer | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Ven 1 Juin - 7:55 | |
| elle prit son sac et sorta de sa loge | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Ven 1 Juin - 7:58 | |
| Elle la vit passer devant sa loge
-Angel! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Ven 1 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
Paris Hilton
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Ven 1 Juin - 8:02 | |
| -Tu receveras ton cheque de paye par la poste dans quelques jours. Les photos devrait etre prete dici la semaine prochaine | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) Ven 1 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Shoot (Paris et Angel) | |
| |
|
| |
| Photo Shoot (Paris et Angel) | |
|