| Après l'incendie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Après l'incendie Ven 25 Mai - 20:45 | |
| J'ouvre la boîte.
-Wow......
Je regarde Kevin, les larmes aux yeux.
-Elle est superbe!!!!!!! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Après l'incendie Ven 25 Mai - 20:47 | |
| cest pour te prouver mon amour pour toi
et lembrasse | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Après l'incendie Ven 25 Mai - 20:49 | |
| Je prends la bague avec un dimant sur le dessus. Je la passe à mon annulaire droit.
-Ça fait joli...
J'embrasse kevin.
-Merci mon amour... | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Après l'incendie Ven 25 Mai - 20:52 | |
| lembrasser et avec une idee deriere la tete | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Ven 25 Mai - 20:55 | |
| Je passe une main derrière sa tête pour le rapprocher de moi. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 9:05 | |
| il sassit sur le lit et commence a lui parler
dit moi quesque tu aurais si je taurais quitter
je taime tu sais | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 10:44 | |
| Je le regarde, surprise de la question, et lève un sourcil.
-Si tu m'aurais quitter? Pourquoi tu... c'est ça que tu veux faire?
Mes yeux se remplissent de larmes. Je me souviens parfaitement ma rupture avec Howie. | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 14:05 | |
| Le temps passait a une vitesse, quand le Dr Grace se rappela ce jeune couple et la jeune fille a la jambe casser... elle bipa l'orthopédiste de garde et alla dans la chambre, ou la jeune femme était éveillé....
-Bonjour Melle... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 14:11 | |
| J'essuie rapidement mes larmes quand le docteur entre.
-Bonjour... | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 14:19 | |
| -Alors comment vous sentez-vous ? l'orthopediste va bientot passé pour faire votre platre... je suis desoler de l'attente, il y a du monde en ce moment... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 14:26 | |
| -C'est pas grave... J'ai encore un peu mal mais du reste je ne sens même plus la douleur dans ma jambe cassée... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 15:22 | |
| -Oui je m'en doute... le docteur Torès va venir vous faire un platre... pour que vous puissiez sortir d'ici... en souriant...
A peine avait t-elle dit cela, que le Dr Tores arriva dans la chambre avec le matériel....
-Bonjour Melle... Bonjour Dr Grace... alors qu'avons nous la ?
-une fracture de la jambe... -Ok... je vais faire le platre, vous pouvez retourner a vos visites Grace... -Merci, Tores... avec un clin d'oeil...
Le Dr Grace, sorti et laissa le Dr Torès mettre le platre qui apres l'avoir fait sècher sorti a son tour de la chambre....
-Je vais dire a une infirmiere de vous amenez les papiers de sorti, revenez me voir dans 1 mois... au revoir Melle | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 15:24 | |
| Je soupire de soulagement.
-Merci docteur...
Je tourne la tête vers kevin qui n'a toujours pas répondu.
-Alors? Tu veux me quitter, c'est ça? | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 16:41 | |
| non tu es folle
moi te quitter
tu pleurer dans la nuit de hier comme si tu avais peur que je te quitte
cela fais peuy etre pas longtemps que lon nest ensemble mais je te connais
tu as peur de te retrouver seule
mais ne sois aps inquiete je taime je te laisserais jamais | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 16:52 | |
| Je me redresse et me srre contre lui.
-J'ai eu peur que tu fasses comme les autres... que tu me laisse après avoir couché avec moi... Je suis désolée d'avoir cru ça de toi, Kevin... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:19 | |
| apres ce que lon viens de vivre ... je crois meme que toi aussi tu as penser de me laisser | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:22 | |
| Je lève les yeux.
-Ça va te paraître fou, mais non. Je pensais surtout que j'avais besoin de toi et de ton amour... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:25 | |
| a te voir pleurer je pensais le contraire
je taime et ce colle sur elle | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:28 | |
| -Je ne pleurais pas pour ça... c'était pour autre chose...
J'accote ma tête sur son torse.
-Je t'aime aussi mon amour... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:29 | |
| quesqui allais pas alors explique moi | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:31 | |
| Je secoue la tête.
-C'était rien...
Je l'embrasse. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:33 | |
| non je veux que tu me le disent quesqui ce passe avec toi
et quand tu vas sortir le medecin la tu dit | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:40 | |
| -Elle a dit tantôt que l'infirmière viendrait me faire signer les papiers de sortie.
Je me raccote sur son torse.
-Je pensais à l'incendie si tu veux tout savoir... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:45 | |
| svp
arrete de penser a ca
quand tu vas sortir on sen va a lhotel pour quelque semaine et on va se magasiner une maison | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Après l'incendie Sam 26 Mai - 18:48 | |
| -Hum hum...
Je me colle un peu plus sur lui et je lui fais un câlin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'incendie | |
| |
|
| |
| Après l'incendie | |
|