| vien voir laya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:12 | |
| il perd face et ne dis rien | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:14 | |
| -Howie, ça va?
Le sourire qui se dessinait sur mes lèvres disparaît. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:16 | |
| oui !!!je suis surprit c'est tout!!mais c'est pas un peu rapide??? | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:17 | |
| Je soupire.
-Mouais... Mais avec ce qui s'est passé les derniers jours... Et je l'aime, Howie... Je l'aime vraiment... Et la déclaration.... Je pouvais pas lui dire non... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:20 | |
| si tes heureuse alors je suis heureux laya!!!
il sourit | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:22 | |
| Je serre doucement sa main dans la mienne.
-Merci... Ça me fait chaud au coeur... Et... Ce que je voulais te demander... Comme je vois jamais mon pèreet que j'ai vraiment pas l'intention de l'inviter...... Tu voudrais bien me conduire à l'autel? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:23 | |
| il sourit
mais bien sur laya !
il l'apprend dans ses bras | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:28 | |
| Je le serre contre moi.
-Merci Howie... Tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:33 | |
| Je hausse les épaules.
-C'est pas décidé encore. Peut-être dans 2 mois... Kevin voulait dans 1 mois mais je trouvais ça trop tôt, on aurait jamais le temps de tout préparer... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:35 | |
| ouais surment !!!hè bin c'est beau tout sa!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 8:37 | |
| Je souris.
-Merci encore d'avoir accepté... Tu es la première personne qui m'est venu en tête... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 16:00 | |
| Je serre une autre fois sa main dans la mienne.
-J'ai l'impression que je vais pouvoir être heureuse pour de bon... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 16:02 | |
| je l'esper laya j'esper que tu a fais le bon choix!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: vien voir laya Dim 27 Mai - 16:04 | |
| Je hoche la tête.
-J'en suis certaine.
Je perds mon sourire.
-Pour revenir à Tessa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir laya | |
| |
|
| |