| howie attend sunshine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 19:43 | |
| howie arriva le premier, il enleva ses chaussures et trampa ses pièds dans l'eau ,il fesait nuit ,calme ,un vent dou | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 19:45 | |
| Suite au sms que Howie lui avait laisser, elle se rendit à la plage malgré l'heure qu'il était... elle avait les souliers dans ses mains et chercha Howie du regard... sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 19:49 | |
| il entendi du bruit il se tourna... ,quand il vu sun arrivait son coeur se mit a battre plus vite
salut ma puce!! | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 19:51 | |
| -Howie!!!
Elle lui « sota » dans les bras et le serra très fort. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 19:53 | |
| il la serra fort contre lui et lui frota le dos
tu ma manquè sun!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 19:55 | |
| -À moi aussi! À moi aussi!
Elle le serra encore plus fort contre elle. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 19:58 | |
| il senti des frissons dans son corp ,il ferma les yeux et profita de l'avoir un petit instent dans ses bras | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 19:59 | |
| Elle se décola doucement de lui.
-Je suis désolée! J'en n'avais vraiment besoin!. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:04 | |
| il souri
sois pas desolè sa ma fais du bien aussi!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:11 | |
| il commenca a marcher un peu ,il passa son bras pars dessus son coup
je me demandè bien si tu pensè encore a moi sa fait long!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:14 | |
| Elle ravala.
-Je pense souvent à toi Howie... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:17 | |
| si tu savais comment je t'aime !!merde je sais je devrais pas mais j'en es marre de rien dire je risque rien a le dire apres tout!!
il regarde le sol | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:20 | |
| Elle ravala de travers et tremblota tout simplement. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:23 | |
| il sorta un souffle
wouu sa fais du bien sa soulage !!
si tu savais ce que je vien de vivre ,comme toi jais eu envie de fuire !!!
je trouverais jamais une fille comme toi et sa je le sais!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:24 | |
| -Arrête de dire sa! Je suis sur que tu seras en trouver une meilleure que moi... Moi... je suis... rien...
Elle se laissa tomber sur le sable | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:27 | |
| sa c'est ce que tu pense ma belle ,tu es pas dans mon coeur pour voir!!
il se posa a cotè d'elle | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:28 | |
| -J'aimerais que tout sois différent Howie, je t'assure que j'aimerais sa!!!
Elle ferma les yeux et mis sa tête sur ses bras, qu'elle venait de positionner derrière sa tête. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:32 | |
| enfin je suis bien heureux de te revoir !
il se mit sur le dos et regarde les etoiles
alors si non quoi de news? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:34 | |
| -Je suis heureuse de te revoir aussi Howie!
Elle se mise sur le ventre pour regarder devant elle.
-De nouveau?! Y'a pas grand chose tu sais... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:38 | |
| il tourne la tete pour la regardè**
ok et avec matt sa en ou finalement? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Mer 30 Mai - 20:41 | |
| -Au stade qu'il me dit « Je t'aime » mais qu'il à peur de tout gâcher... alors là je dois t'avouer, que je n'y comprends vraiment plus rien à rien!!!
Elle se tourna la tête restant sur le ventre pour pouvoir le regarda elle aussi. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Jeu 31 Mai - 6:40 | |
| il secou la tete ,et passe sa main sur le visage de sun
je comprend vraiment pas pourquoi il attend d'aller loin avec toi,je veux bien croire qu'il aille peur mais vous aller quand meme pas restè dans le blanc des yeux comme des gamins !!
il souffle et lui relève sa meche de devant les yeux | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: howie attend sunshine Ven 1 Juin - 8:34 | |
| -Sa l'air que c'est pour être comme sa!
Elle ravala.
-J'y peux rien. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend sunshine Ven 1 Juin - 9:29 | |
| il caressa sa joue
surment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie attend sunshine | |
| |
|
| |
| howie attend sunshine | |
|