| Matt attend SunShine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Matt attend SunShine... Dim 24 Juin - 11:10 | |
| Matt arriva a la plage, avec une boule au ventre... Il avait peur de la réaction, qui pourrait avoir en face d'elle... Allait-il l'engueuler, pleurer... il ne savait pas du tout... Il alla s'asseoir, dans le sable près de la mer, en attendant Sunshine... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Dim 24 Juin - 11:13 | |
| Elle marcha le regard poser au sol, les mains dans les poches, elle se rendit à la plage... Elle avait finalement laisser son chien à la maison, pour ne pas avoir à le courir... Elle leva la tête ou elle vit plein de gens, elle soupira et chercha Matt du regard, quand elle le vit assis plus loin sur le sable près de la mer. Elle ravala et marcha lentement vers lui.
-Tu voulais me voir?!
Elle avait la gorge nouée. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Dim 24 Juin - 11:27 | |
| Matt regardait la mer, venir sur le sable et se retirer tout doucement... Il étais dans ses pensées quand il entendit la voix de Sunshine....
-Oui, j'avais envie....
Il ne savait pas comment lui parler, sans pleurer... ou lui crier dessus... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Dim 24 Juin - 11:29 | |
| Elle se retena pour ne pas pleurer... Elle avait peur de comment il allait lui parler... elle resta debout non loin de Matt.
-Bien... Je suis là!
Elle ravala de travers la gorge encore plus nouée. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 16:16 | |
| -Assis toi..
En lui montrant le sable...
Sun, comment te dire, sans pleurer, que ce que tu m'as fait du mal... quand j'ai lu, ton sms, j'ai senti mon coeur se serrer... Tu m'as blesser au plus profond de moi... ma vie sans toi, est vide... Il manque ta présence, ton rire, ta voix, toi quoi.... je sais pas si je peux te redonner une nouvelle chance... car qui me dit que tu ne recommencera pas ? Je sais que tu n'es pas ce genre de fille, mais tu m'as énormément décu... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 16:20 | |
| Elle s'assoya et fixa l'horison en l'écoutant parler, elle avait les larmes qui voulait couler, mais elle les empêchas...
-Je... Je... Comprends.
Elle avait du mal à parler. La gorge lui était nouée.
-Je me suis déçu moi même ! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 16:34 | |
| -Je me fesais une joie de pouvoir allez en studio avec toi, de chanter avec toi... je me demande parfois, si toi aussi, tu désirais tout ca...
Il soupira...
Je pense souvent, que ce que tu me disais n'etait pas vrai, que tu aurais joué, avec mes sentiments... mais mon coeur me dit que non... mais a force, je ne sais plus qui croire... en laissant couler ses larmes...
Peut etre est-ce moi qui a mal agi quelque part... peut etre n'ai-je pas été présent, mais ca je te l'avais dit, que j'étais en studio en ce moment... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 16:38 | |
| Elle ravala essuyant ses larmes vite fait pour ne pas les laisser paraître.
-Tu n'y es pour rien Matt... C'est moi le problème... Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu le chemin aussi vite et ardu... Je m'en veux et sa je sais, je te l'ai déjà dit.
Elle laissa glisser ses larmes mais les essuya encore une fois.
-J'ai été la pire des connes j'en suis conciente, et je t'es blesser comme une conne... J'avais pas à être comme sa avec toi...
Elle avait la gorge serrer sur elle même, parlant difficilement.
-Tout ce que je tes dis, je le pensais, je ne jouais pas avec tes sentiments... Même si je sais, c'est très dur à croire et que je m'en veux encore plus maintenant.
Elle essuya encore une fois ses yeux. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 16:48 | |
| Ses larmes coulaient, et il ne pouvaient plus rien dire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 16:50 | |
| Elle ravala ne sachant plus comment se placer. Les larmes coulaient de ses yeux, elle n'arrivait plus à les arrêter. Ses cheveux lui cachait heureusement le visage. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 16:52 | |
| Matt voyait bien que Sunshine pleurait elle aussi....
-On doit etre beau, tout les deux a voir.. entrain de pleurer comme ca... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 16:54 | |
| Elle ravala et essuya ses larmes.
-Mouais! Sans doute ! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 17:07 | |
| Il essaya de sourire...
-Oui, enfin les gens ne peuvent nous voir... on leur tourne le dos !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 25 Juin - 17:11 | |
| -Je sais!
Elle ne souria pas, elle n'avait plus la force tout simplement. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Lun 2 Juil - 15:12 | |
| Il était mal a l'aise... il ne savait que faire pour que leur complicité revienne, il voulait arreter de parler de cette épisode malheureux de leur histoire...
Mais ne savais pas si leur histoire, allait mener a quelque chose apres cette 'trahison' il avait mal.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Mar 3 Juil - 18:08 | |
| Elle ravala ne sachant pas quoi dire de son côté, elle se sentait trop mal de ce qu'elle lui avait fait...Elle qu'il l'aimait tellement. Comment elle avait pu être aussi idiote?!
Elle se coucha le dos sur le sable les mains derrière la tête et les yeux fermer essayant de calmer ses larmes qui lui faisait un mal d'enfer...Elle se trouvait tellement idiote qu'elle n'ausait juste pas parler de peur de se faire crier dessus ou de le voir avoir mal...Elle était tout simplement prise dans son mal à elle, à lui... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Mer 11 Juil - 4:46 | |
| Matt se leva du sable... Il avai trop mal de la voir... Il ne savait que dire... leur couple aurait du mal a se remettre si couple il y a un jour de nouveau...
Il fit quelque pas dans le sable...
-Sun, je pense que c'est trop tot pour que l'on se reparle de tout ca... désoler je pensais que c'était une bonne chose, mais en fin de compte... non... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... Mer 11 Juil - 12:01 | |
| Elle ferma les yeux laissant ses larmes couler.
-Ouais, je comprends Matt, tu peux partir, si tu veux, je ne te retiens pas.
Elle avait la gorge nouée ayant de la misère à parler.
-Prends soin de toi Matt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt attend SunShine... | |
| |
|
| |
| Matt attend SunShine... | |
|