Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Shanna Lun 4 Juin - 21:04 | |
| -C'est toujours juste ca que je fais. C'est toujours "Toi de quoi tu as envie Shanna, Non Shanna decide, Ca me derange pas Sahnna decide" C'est le fun mais parfois jaimerais que tu prenne tes decisions aussi! | |
|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Shanna Lun 4 Juin - 21:05 | |
| Il soupira.
-On n'y va?!
Il prit la laisse de Tanke et Take | |
|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Shanna Lun 4 Juin - 21:06 | |
| Elle soupira a son tour et sorti de la chambre
-Ouin.. | |
|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens avec Shanna Lun 4 Juin - 21:09 | |
| Il sorti de la chambre à son tour sans rien dire. | |
|
Shanna
| Sujet: Re: Reviens avec Shanna Lun 4 Juin - 21:12 | |
| Elle ouvra la porte et sorti avec les chiens
-Barre la porte
(on continus ici ou on post dans la rue?) | |
|
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Reviens avec Shanna Lun 4 Juin - 21:12 | |
| Il verrouilla la porte.
[ On serait mieux d'ouvrir dans la rue !? ] | |
|
Shanna
| Sujet: Re: Reviens avec Shanna Lun 4 Juin - 21:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens avec Shanna | |
| |
|