| Shanna arrive avec Leslie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Shanna arrive avec Leslie Dim 11 Mar - 21:38 | |
| Shanna debarra la porte et fit sortir Zombie qui mourrait denvie!.. Elle le fit rentrer quelquex instant plus tard et entra avec Leslie
-Ma humble demeure! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie Dim 11 Mar - 21:47 | |
| -Wow!!C'est vraiment super ton appart!J'adore la déco! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie Dim 11 Mar - 21:50 | |
| -Merci
Il y avait plein de photos de Shanna et Atianna sur les murs.. un peu de linge pas ci par la mais c'etait decorer avec beaucoup de style
-C'est simple mais.. c'est chaleureux! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie Lun 12 Mar - 4:37 | |
| -C'est ce qu'il faut! Ça fait longtemps que t'habite ici?! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie Lun 12 Mar - 7:34 | |
| -Non.. comme je t'ai dit depuis qu'on a 16ans moi et Atianna on vit sur le 'fly'.. on ne reste jamais longtemps au meme endroit.. Je suis arriver ici il y a quelques semaine.. disons que avec AJ et Nick.. on riseque de rester un peu plus longtemps
Elle souria | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie Lun 12 Mar - 17:59 | |
| Je lui souria-Ahh l'amour! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie Lun 12 Mar - 19:18 | |
| Elle souria
-Ouais.. et toi avec.. Mike je crois!? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie Mar 13 Mar - 15:54 | |
| - Ouais... ça va bien! Mais au fait,ça fait combien de temps que vous êtes ensemble,toi et Aj? | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie Mer 14 Mar - 13:26 | |
| Elle souria
-Quelques semaines.. c'est encore asser nouveau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanna arrive avec Leslie | |
| |
|
| |
| Shanna arrive avec Leslie | |
|