| Souper entre Frick, Frack et Angel! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 13:13 | |
| - ah ah très drôle Nick! je la drague pas ok? de toute manière elle est beaucoup trop jeune pour moi! et j'en suis pas encore rendu au divorce!
Je regarda Angel.
- l'album, bah je sais pas tu sais toi Nick? |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 13:16 | |
| merde c'est vrai j'ai que 19 ans, il me prend pour une gamine grr grr ce dit 'elle de quoi vous parlè pourquoi le divorce? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 13:29 | |
| - oh rien, on a juste quelques difficultés en ce moment mais ça arrive à tout le monde!!
Je regarda Nick pour lui faire voir que je ne voulais pas que quelqu'un soit au courant. |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 13:33 | |
| angel vie le regard de brian
tk brian tu gard le mien et je garde le tien lui di'je en lui faisant un sourie! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 14:42 | |
| [Angel.. met tes pensée en italique, devant tes parole met un - , et tes actes en gras.. la cest vraiment dur a suivre!!! MERCI!]
-Quoi l'album? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 14:51 | |
| _ je demandè si il allez bientot sortire?
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 14:54 | |
| -Oh.. eumm.. j'en sais tellement rien.. Kenneth m'a dit que sa irait plus tard qu'il croyais!.. Surement a l'automne! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 14:56 | |
| -_ nick t'on tèlèphone sonne! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 15:04 | |
| angel avait un cou de dèprime.
_bon les gas je vous laisse je rentre ,je vai marchè un peut! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 15:10 | |
| Il avait recu un SMS de Aaron.
-Non non Angel, je te rammene! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 15:13 | |
| _ non rèste avec brian tu l'avait prèvu! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 15:23 | |
| Il haussa les epaules
-Pis Frick.. quand est-ce qu'on ce fait notre soiree cinemas.. on a pas fait sa depuis un bout! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 15:26 | |
| angel ce leva prit son sac ,et leur dit enrevoir elle avait encore les yeux rouge!
_ aller bonne fin de soirè ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mar 13 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mer 14 Fév - 3:16 | |
| - bye Angel!!
Je regarda Nick.
- hum...je sais pas, quand tu veux! bon je suis légèrement crevé là tu m'en veux si je rentre dormir? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! Mer 14 Fév - 5:09 | |
| Il hocha la tete
-Non dutout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper entre Frick, Frack et Angel! | |
| |
|
| |
| Souper entre Frick, Frack et Angel! | |
|