| Nick et Aurelie (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: Nick et Aurelie (priver) Jeu 7 Juin - 14:51 | |
| Ils arrivèrent au restaurant
-tu veux t'assoir ou?? au fond ?? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:07 | |
| -Ouais d'accord ca me va! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:14 | |
| -super!!!
elle lui souris ils se dirigèrent vers la table et s'assirent
-j'adore passer des moments avec toi tu sais... |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:15 | |
| -Ouais c'est bien!
Il souria | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:18 | |
| -et dis cet album il sort quand j'en ai marre que vous retardiez toujours la date j'ai hate de vous réentendre avec de nouvelles chanson!!
en lui souriant... Tu prend un apéritif??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:24 | |
| -Eumm juste une biere!
Il souria | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:26 | |
| -pardon mosieur pourrai t-on avoir une bière et un verre de champgne pour moi.... merci
le jeune pris commande et parti chercher nos verre
-Quoi ??? j'ai pas le droit de boire
Nick me regarda avec de grand yeux |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:27 | |
| -Voyons Aurelie j'ai rien dit dutotu! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:32 | |
| elle souria en coin...
-mais votre regard voulais tout dire mon cher Monsieur Carter....
elle éclata de rire |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:34 | |
| -ton monsieur Carter comme tu dit as rien fait non plus. J'ai passer ma vie entourer d'alcoolique donc je me fou pamal que tu prenne un verre ma belle! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:35 | |
| -et nick arrete de tout prendre mal je rigole!!! tu crois que je suis alcoolique? c'est juste un verre pas la bouteille que j'ai pris!!!
en soupirant
-je voulais juste rire Nick |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:38 | |
| -Je suis pas facher et je te traite pas d'alcoolique non plus Aurelie voyons! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:40 | |
| -ok excuse moi je suis sur les nerfs en ce moment!!!
elle lui souria
-et ta soeur angel va bien j'ai plus de nouvelle??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:42 | |
| -Ouais elle va bien. Elle a quelques problemes de ce temps la mais je m'en occupe bien | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:45 | |
| -Tant mieux alors!!! elle souria
-Il fait chaud se soir je trouve! pas toi?? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:47 | |
| Il acquiessa
-Ouais quand meme! Ca a ete comme ca toute la journee! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:50 | |
| -ouais, demain si c'est commeça je vais etre toute la journée à la plage ou à la picine....
elle souria
-j'adorer avoir une piscine chez moi je pourria faire du mono bikini au moins personne viendrai m'embeter!!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:56 | |
| Il ria
-C'est pratique avoir un picine cest vrai! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 11:59 | |
| -ah oui j'avias oublier que tu en avias une!!! tremarque je m'y suis baigner qu'une fois avec ta soeur !!
elle souria
et aaron est arriver dons on a pu faire de monokini sa serai mal venu!!
en riant |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 12:06 | |
| -sa aurai était toi je m'en serai foutu!!! tu ma vu pire !!
en riant |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 12:09 | |
| Il comprenait pas
-Quand ca? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 12:12 | |
| - à la boite strip nick!! à mon show je te rappelle que jétait nu tu était avec alex meme avant que tu rencontre atianna
elle ria -mémoire de poisson ou alors ja t'ai pas marquer!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 13:39 | |
| -Oh ca! Desoler j'avais pas allumer sur le coup | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 14:50 | |
| sacré nick tien!! tu ne serai pas blond par hazard?? en riant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) | |
| |