| Nick et Aurelie (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:18 | |
| elle le regarda perdu dans ses yeux....
-Hein tu disait quoi?? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:24 | |
| elle rougissa
-ok, tu voudras un dessert?? je vias prendre une big glace avec la chaleur sa va me faire du bien!! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:27 | |
| Il souria
-Non merci ca ira pour moi | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:29 | |
| elle soupira
-nick j'ai truc à te dire mais tu promet de pas partir ou de pas t'enerver??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:35 | |
| -Oui okay!
Il la regarda inquietant | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:45 | |
| -je vais te dire un truc pas facile à avouer!!!
elle pris uen grande respiration et elle le regarda
-en faite il y a qu'une suele personne que j'aime réellement , que je sais qui me combleras de bonheur si un jour on était ensemble!! je me fou de sa célébrité de son argent de qui il est en tant que star, j'ai appris à le connaitre en quand que lui le vrai lui et c'est un homme merveilleux plein de tendresse sensible... cette personne c'est toi Nick....
il aller ouvrir la bouche
-Mais je veux pas que tu pense que je te demande de sortir avec moi!! je sias que tu aime Atianna et j'ai pas l'intention de Briser votre couple... depuis le premier jour ou tu ma parler je t'ai aimer !! tu vas me dire myk , oui je tiens à lui mais pas comme je t'aime, je suis folle de toi de tout ton toi autant l'interieur que l'exterieure de ta personne!!! pour moi tu es exceptionnel!!! voilà en clair je t'aime...
et elle quitta son regard |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:49 | |
| Nick ravala puis calla dans sa chaise en poussant un leger soupire. Il avait pas vraiment besoin de ca ce soir. Il pencha la tete ne sachant pas quoi repondre. Il etait mal a l'aise. Autant de rester que s'il partait.
-Ecoute Aurelie, je te l'ai deja dit. Moi je suis amoureux d'une seule fille. Elle a peut-etre mal agit, elle ressent peut-etre pas la meme chose que moi envers elle.. mais je l'aime.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:52 | |
| -je sais sa nick je te demande rien , je te devais la vérité c'est tout!! je sais que tu aime atinna je te l'ai dis je veux pas briser ton couple , si tu es heureux avec elle c'est ce que je veux!! te voir heureux
elle essayer de pas pleurer |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:56 | |
| -Je.. je sais pas quoi dire.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 16:59 | |
| elle souria
-dis rien.....je dedemande juste une chose garde cela pour toi s'il te plait??? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:01 | |
| -Ouais ouais c'est bon..
Il avait toujours la tete baisser | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:05 | |
| 6nick regarde moi, je vais pas te sauter dessus je suis pas une de tes fan hystérique!!!
elle soupira
j'aurai jamais du te le dire et souffrir en silence!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:08 | |
| Il leva les yeux
-Je le sais c'est pas ca.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:09 | |
| -parle nick je t'en pris s'il te plait meme si tu dois me faire du mal parle moi!!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:13 | |
| -Je t'ai dit ce que j'avais a dire Aurelie.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:15 | |
| -et tu vas plus jamasi me parler juste parce que je suis amoureuse de ti nick???? tu va finir notre amitier sur sa..
en sentant que les larmes lui montait aux yeux!!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:19 | |
| e-xcuse moi deux minute je vais aux toilettes.
elle parti et arriver au toilettes e metta à pleurer un bon coup elle voulas pas le faire devant lui
pourquoi tu lui a dis hein !! tu es trop conne tu attendias à quoi a ce qu'il te dise je vais lacher Atianna pour toi mais tu es trop bete ma pauvre fille!!
-elle revena en espérant qu'il ne remarque rien!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:21 | |
| -Je crois que je vais te racompagner chez toi | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:23 | |
| -non c'est bon nick je vais marcher ? je vais aller payer et marchais j'en ai besoin!!!
elle ne le regarda pas une seule fois elle voulais pas montrer ses yeux rouge |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:25 | |
| -Je te raccompagne jai dit | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:28 | |
| -ok je capitule tu es une vrai tete de mule!!!
en faisant un mini sourire |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:30 | |
| Il prit la facture et alla payer. Il sorti du restaurant et embarqua dans sa cadillac | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) Ven 8 Juin - 17:33 | |
| elle le suiva sans rien dire (ouvre le topic chez moi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick et Aurelie (priver) | |
| |
|
| |