| Arrive en camping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 15:57 | |
| a t'entendre je couche avec tout le monde !!tu pense vraiment que je suis comme sa!!c'est quand mème pas de ma faute si elle est revenue!! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:00 | |
| -Je t'ai pas accuser je te l'ai demander. Je veux juste une reponse sincere. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:03 | |
| non!!
mais ta reflection ma pas plus!! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:06 | |
| -Ecoute on s'est disputer a propos de ton ex que tu devait epouser il y a quoi.. 2jours.. et la ya deja une autre ex dans tes parges qui en plus dors chez toi. Si c'etait moi qui etait a ta place et toi a la mienne, aimerais-tu vraiment ca? Ecoute je pense pas etre jalouse hysterique je t'ai poser une simple question
Elle souffla. Elle etait toujours debout devant lui et elle sentait des larmes a nouveau monter
Y va en avoir combien d'ex comme ca? Dans quoi tu t'es embarquer Steph?
-Atchoummmm! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:13 | |
| jais pas eu qu'une fille dans ma vie moi!!!
il se leva
je m'attendè vraiment pas a la revoir !!je sais je suis un coureur de jupon tu le sais pas encore je me tape les plus belles filles au monde surtout entant le best de nick,,j'en est des reputation entre le chien de nick ,qui vi a ses dèpen, le mecs qui l'insite a la dèboche ,et le coureur de jupon!!haahah c'est bien bon sa!!et je peu pas la laissè dans la rue seule comme sa !! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:17 | |
| Elle s'efforcait de ne pas pleurer mais se yeux etait remplis d'eau
-Prend moi pas pour une conne chris. J'ai eu d'autre mec avant toi moi aussi! Merci de me prendre pour une epaisse! Les tente sont pas epaisse et Nick et Atianna sont pas sourd! T'es pas obliger de me niaiser!
Elle souffla
-Pourquoi tu me la cacher alors? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:35 | |
| parce que j'ais pas eu le temps de te le dire!! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:43 | |
| -Atchoummm!
Elle frotta ses yeux qui rougissait terriblemenmt
-Et je dois faire quoi moi? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:44 | |
| je sais pas!
il enroula son duvè | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:45 | |
| Elle soupira a nouveau
-Je veux que tu sois honnete avec moi Chris.. tu ressent encore quelque chose pour elle? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 16:51 | |
| Elle ravala
-Et pour moi tu ressent encore quelque chose? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 17:01 | |
| je t'aime mais on se prend trop la tète c'est temps si on devrais prendre un break!! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 17:08 | |
| -Je te l'ai dit que je ne croyais pas au break. Sois tu me plaque ici, ou on essais d'arranger les chose. On se cache rien, on se dit tout et on essais de former un couple normal..
Elle s'approcha un peu de lui. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 19:45 | |
| je prèfère arrètè la parce que je suporte plus notre relation sa devien trop compliquè !!je suis desoler ,on se comprend jamais on se dispute tout le temps!! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive en camping Sam 9 Juin - 20:46 | |
| Steph sentie une rage monter en elle et finissa par le giffler solidement. Elle laissa ses larmes couler
-C'est ca! Va les retrouver tes ex si je suis si une merde a coter d'elles!
Steph prit ses choses en vitesses et s'enligna a nouveau dans la foret pour trouver une sortie pour aller vers la ville, retourner chez elle | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Dim 10 Juin - 2:39 | |
| il mit sa main sur sa joue c'est pas pour une de mes ex que je fais sa!! il ne voulait pas encore une fois de plus se prendre la tète ,il prit ses choses et partit a pièds rentrè chez lui | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Dim 10 Juin - 8:53 | |
| Nick sorti de la tente et packta tout pour retourner chez lui | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Dim 10 Juin - 12:34 | |
| Atianna l'aida sans rien dire, sans parler... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Lun 11 Juin - 6:30 | |
| -Tu veux rentrer ou tu prefere quon decompresse juste tout les deux? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Lun 11 Juin - 14:27 | |
| -N'importe quoi, mais je croix qu'on n'a besoin de décompresser avec toute cette histoire de dingue! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive en camping Lun 11 Juin - 14:32 | |
| -Si tu veux..
Il retourna s'assoir un peu plus loin. Il etait un peu debousoler | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive en camping Lun 11 Juin - 14:35 | |
| Elle le regarda tristement...Elle savait comment il pouvait se sentir avec tout cette histoire. Elle lui apporta une bière.
-Tien essaie de te calmer un peu babe! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive en camping Lun 11 Juin - 14:45 | |
| -Ouin... disons que ya plusieurs choses qui tourne pas rond dans ma tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en camping | |
| |
|
| |
| Arrive en camping | |
|