| Arrive en camping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:13 | |
| Elle sursauta s'entendant pas à ce que quelqu'un parle. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:16 | |
| hey jai rien !! il prit une gorger de sa bière merci!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:17 | |
| Elle se leva.
-Je croix que je vais allez retrouver Steph! J'aime pas trop sa qu'elle soit seule! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:17 | |
| -Ben non presque pas! Niaise moi pas, qu'est-ce qui se passe.. il y a quelque chose qui te travaille je le sais! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:19 | |
| Le ciel commencait a devenir de plus en plus noir. Elle pouvait enfin pleurer tranquille. Elle n,avait pas a se retenir. Elle etait decourager.
-Pourquoi j'ai accepter aussi? Pfff un chien aurait fait pareil! Pfff qu'est-ce que je lui ai fait moi! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:20 | |
| Elle soupira voyant que personne ne répondait...Elle prit une lampe de poche car elle voyait que le ciel allait se couvrir. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:22 | |
| -Nonon Atianna tu va pas la seule! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:22 | |
| jais rien je te jure!!
il prit une gorger de sa bière | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:23 | |
| -Sa peut pas être pire que Steph qui se retrouve seule au milieux de nul part avec la tomber de la nuit tsé!
Elle soupira. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:25 | |
| Nick se leva
-Nonn on je sais j'y vais, reste ici je vais aller la chercher. Je veux pas que tu parte seule.
Il prit la lampe de poche et regarda Chris
-Bon la journee ou tu voudras parler et arreter ton air bete tu me le dira en attendant je vais aller chercehr TA blonde qui se sent rejetter depuis quelle est entrer chez moi parce que tu as ete super bete chez moi et tu y a meme pas dit un foutu mot depuis! Il commenca a s'avancer dans la foret | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:27 | |
| Elle soupira et se laissa tomber sur la chaise de Nick.
-Génial! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:29 | |
| Il regarda Atianna
-Quoi genial! Je veux juste pas que tu y aille seule! Viens avec moi si ca t'amuse tant que ca! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:30 | |
| il se leva moi je suis bète !!!! poufff il parta dans son coin | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:30 | |
| -Sa va! Je voudrais pas déranger!
Elle soupira et regarda les nuages gris apparaître. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:34 | |
| il commence a allumè le feux pour faire les grillade | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:36 | |
| -Atianna j'ai jamais dit que tu me derangeait. J'ai dit que je voulais pas que tu y aille seule arrete!
Il regarda Chris
-Stensby franchement arrete! Je le vois bien que tu va pas bien! Mais tu es irritable au boutte depuis qu'on est chez moi mais tu veux rien me dire! Ta blonde est toute seule en pleins millieu du bois, la nuit est en train de tomber et tu leve meme pas le petit doigt! Reste la si tu t'en fou d'elle moi je vais aller la chercher! C'est trop dangereux de la laisser seule!
Il retourna voir Atianna et se pencha sur la chaise ou elle etait
-Fait pas cet air mon amour, je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose. Viens avec moi ou reste avec Chris mais reste avec un de nous deux okay?
Il l'embrassa sur le bout des levres | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:39 | |
| -Je vais attendre ici, je pourrais te nuir, je suis trouillarde le soir dans les bois!
Elle souria en coin.
-Reviens juste vite je t'en pris! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:40 | |
| -Des que je la retrouve. Garde ton cellulaire allumer en cas | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:42 | |
| -Mouais d'accord!!!
Elle l'alluma et le mis sur elle.
-Je t'aime Nick! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:43 | |
| Elle s'assoya contre arbre. 0 SMS. Decidement les filles se foutait qu'elle soit partie. Elle le remit dans sa poche et ramena ses genoux a elle. Elle commencais a avoir froid | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:44 | |
| -Je t'aime aussi!
Il l'Embrassa une derniere fois puis s'avanca dans le bois
-STEPH? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:49 | |
| il se calla a cotè de atianna
je suis nul hein? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:50 | |
| -Tu es juste bizarre depuis chez Nick!!!
Elle se tourna la tête.
-Tu sais, Nick voulait juste comprendre, pas te faire la moral! Tu ne veux pas en parler, je comprends, mais ne fait pas cette tête! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive en camping Ven 8 Juin - 16:51 | |
| mais je fais pas la tète ,je suis bloquè et je sais pas comment mi prendre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en camping | |
| |
|
| |
| Arrive en camping | |
|