| Sans titre... | |
|
+4Laya Marsh Chris Stensby george nozuka AJ Mclean 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Sans titre... Sam 9 Juin - 23:36 | |
| J'ai passer la soirée à pleurer, à me dire que tout ce que je fais tourne sans arrêt à l'échec ... J'ai mal et j'ai même plus envie de me battre ... Supposément que je déçois tout le monde, que je fais rien de bon ... J'essaie pas de faire pitié, je fais juste écrire pour rien dire pour certaine autres personnes ... Je vous es déçue pour la plus part et même si je m'excuserais sa changerais pas grand chose ... Je prends mes tords, je les assumes , je vis avec et j'essaie d'être forte à la fois ... Je suis pas parfaite et je le serais sans doute jamais ... toute façon, ont vit dans un monde d'imparfait. Je vous es déçue, à votre façon vous me détester, que ce soit pour n'importe quel raisons, ça va toujours être comme sa je le sais ... Je vais arrêter de pleurer, m'éloigner pour que vous arrêtiez d'être déçue , en colère, triste ... Toute façon, pour certaine, vous me connaissez que par le net, pour d'autres vous ignorez qui je suis et d'autres m'on rencontrer ... Mais, où est la différence?! Très peu ... Sa se ressemble tout simplement ... Mais, quand je vous es dit que je vous adorait, je le pensais, même si maintenant vous en doutez ... Mouais, sans doute que vous allez dire « Je ne pense pas sa » Mais, c'est comment je me sens face à tout ce qu'on me dit... Je ne mets personnes de coupables ni dans le même bateau ... Même so pour certain, rien ne deviendra comme avant ... Je tenais à m'excuser encore une fois ... Je vous ai déçue, frustré, peut importe la raison ...Mais, je ne suis pas un ange ... Pour ceux qui veulent plus me parler, dite le, je vais m'éloigner je l'aurais juste mériter ... Sentez-vous pas coupable de tout ça ... Fallait juste que je l'écrive ... | |
|
| |
george nozuka
Nombre de messages : 264 Love : MA chérie Angel Amitier : Dee, Angel Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sans titre... Dim 10 Juin - 3:42 | |
| AJ ne t'éloigne pas ,il faut rester fort ,c'est dure je le sais mais beaucoup ne te déteste pas ,c'est juste une passade ,il faut se serrer les coudes ,si tu as besoin de quleque'un je suis la | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sans titre... Dim 10 Juin - 8:03 | |
| Allez, je fais te sortir ma grande phrase magique!!! *roulement de tambour* *cours et saute dans les bras de Mary* Cââââââââââllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sans titre... Dim 10 Juin - 10:44 | |
| Mouais! Merci, je verrais bien!!! | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Sans titre... Dim 10 Juin - 15:26 | |
| Hey ma chérie, je n'ai jamais pensez ca de toi !! je sais je te connais que du net, mais tu es importante a mes yeux, ne croit pas ca... Il y a bcp de personne que j'ai connu grace au boys qui sont importantes a mes yeux...
Donc ne crois pas que tu es tout ce que tu pense.. tu es ce que tu es, et sais pour ca que je t'adore ma puce !!! donc reste comme tu es ! | |
|
| |
Sue Mandrake
Nombre de messages : 580 Age : 35 Love : mon fils qui naitera dans 3 mois 1/2 ,je t'aimais et tu me souffrir Amitier : Howie , Aaron .Wyatt........ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sans titre... Dim 10 Juin - 15:31 | |
| oui matt a raison tu n'as pas a changer ,les gens doivent t'accepter comme tu es ...on t'adore nous ..reste stp | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sans titre... Lun 11 Juin - 4:40 | |
| Moi je ne pense pas ça de toi ma belle! Je ne sais pas ce qui s'est passé,mais tu es une personne unique!!C'est pour cette raison que je t'adore ma puce!!Si t'a besoin de parler,tu sais que je suis là! Ne pars pas!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sans titre... Lun 11 Juin - 14:18 | |
| Merci les filles vous êtes adorable! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sans titre... Lun 11 Juin - 14:30 | |
| Tu repete la meme chose Mary pis meme si on te dit tout plein de truc tu nous croit pas fak meme si je me mettais a genoux ou quoi que ce soit tu mecoute pas pis tu te mind a dire que cest ma faute et que on te veux tous du mal.. ben beau taider mais jprend pas le monde en pitier.. si tu t'aide pas toi meme on peu pas faire plus! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Sans titre... Lun 11 Juin - 14:42 | |
| J'ai pas dit que s'était ta faute Steph, et je le dirais jamais non plus, je sais que j'y suis pour beaucoup et que j'ai pas été correcte d'un certain sense, mais j'essaie de m'en sortir là, même si y'a rien de facile j'essaie quand même très fort ... Je veux pas être bête avec personne loin de là alors je me calme toute seule de mon côté, pour être sur de ne pas blesser personnes...Je vous adores tous, ceux que je connais, et je sais qu'avec quelque unes j'ai pas été correcte et je m'en excuse ... Pis Steph, je m'excuse d'avoir été bête avec toi, j'avoue que j'y es été fort ... J'espère fort qu'on arrivera à se reparler comme avant ...Parce qu'à mes yeux tu es et tu seras toujours une fille et amie super ... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sans titre... Lun 11 Juin - 14:51 | |
| Ouin mais quand tu voudras tu reviendras me voir mais spas moi qui feras les premiers.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans titre... | |
| |
|
| |
| Sans titre... | |
|