BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sans titre...

+4
Laya Marsh
Chris Stensby
george nozuka
AJ Mclean
8 participants
AuteurMessage
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Love : nothing person

Sans titre... Empty
MessageSujet: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:36

J'ai passer la soirée à pleurer, à me dire que tout ce que je fais tourne sans arrêt à l'échec ... J'ai mal et j'ai même plus envie de me battre ... Supposément que je déçois tout le monde, que je fais rien de bon ... J'essaie pas de faire pitié, je fais juste écrire pour rien dire pour certaine autres personnes ... Je vous es déçue pour la plus part et même si je m'excuserais sa changerais pas grand chose ...

Je prends mes tords, je les assumes , je vis avec et j'essaie d'être forte à la fois ... Je suis pas parfaite et je le serais sans doute jamais ... toute façon, ont vit dans un monde d'imparfait.

Je vous es déçue, à votre façon vous me détester, que ce soit pour n'importe quel raisons, ça va toujours être comme sa je le sais ...

Je vais arrêter de pleurer, m'éloigner pour que vous arrêtiez d'être déçue , en colère, triste ... Toute façon, pour certaine, vous me connaissez que par le net, pour d'autres vous ignorez qui je suis et d'autres m'on rencontrer ... Mais, où est la différence?! Très peu ... Sa se ressemble tout simplement ...

Mais, quand je vous es dit que je vous adorait, je le pensais, même si maintenant vous en doutez ...

Mouais, sans doute que vous allez dire « Je ne pense pas sa » Mais, c'est comment je me sens face à tout ce qu'on me dit...

Je ne mets personnes de coupables ni dans le même bateau ...

Même so pour certain, rien ne deviendra comme avant ... Je tenais à m'excuser encore une fois ... Je vous ai déçue, frustré, peut importe la raison ...Mais, je ne suis pas un ange ...

Pour ceux qui veulent plus me parler, dite le, je vais m'éloigner je l'aurais juste mériter ...

Sentez-vous pas coupable de tout ça ... Fallait juste que je l'écrive ...
Revenir en haut Aller en bas
george nozuka

george nozuka

Love : MA chérie Angel
Amitier : Dee, Angel

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:42

AJ ne t'éloigne pas ,il faut rester fort ,c'est dure je le sais mais beaucoup ne te déteste pas ,c'est juste une passade ,il faut se serrer les coudes ,si tu as besoin de quleque'un je suis la
Chris Stensby

Chris Stensby

Love : marier a steph
Amitier : nick! aurelie ,steph!

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:38

elle a raison reste avec nous !!!Sad Sad
Laya Marsh

Laya Marsh

Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse...
Amitier : Alex, Shanna, Howie

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:03

Allez, je fais te sortir ma grande phrase magique!!!

*roulement de tambour*

*cours et saute dans les bras de Mary*

Cââââââââââllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wink
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:44

Mouais! Merci, je verrais bien!!!
Matt Pokora

Matt Pokora

Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre...
Amitier : Aury*

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26

Hey ma chérie, je n'ai jamais pensez ca de toi !! je sais je te connais que du net, mais tu es importante a mes yeux, ne croit pas ca... Il y a bcp de personne que j'ai connu grace au boys qui sont importantes a mes yeux...

Donc ne crois pas que tu es tout ce que tu pense.. tu es ce que tu es, et sais pour ca que je t'adore ma puce !!! donc reste comme tu es !
Sue Mandrake

Sue Mandrake

Love : mon fils qui naitera dans 3 mois 1/2 ,je t'aimais et tu me souffrir
Amitier : Howie , Aaron .Wyatt........

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:31

oui matt a raison tu n'as pas a changer ,les gens doivent t'accepter comme tu es ...on t'adore nous ..reste stp
Http://ladieGallak.skyblog.com
Leslie Carter
Admin
Leslie Carter

Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥
Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury...

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:40

Moi je ne pense pas ça de toi ma belle! Je ne sais pas ce qui s'est passé,mais tu es une personne unique!!C'est pour cette raison que je t'adore ma puce!!Si t'a besoin de parler,tu sais que je suis là! Ne pars pas!!
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:18

Merci les filles vous êtes adorable!
Nick Carter
Admin
Nick Carter

Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas!
Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

Tu repete la meme chose Mary pis meme si on te dit tout plein de truc tu nous croit pas fak meme si je me mettais a genoux ou quoi que ce soit tu mecoute pas pis tu te mind a dire que cest ma faute et que on te veux tous du mal.. ben beau taider mais jprend pas le monde en pitier.. si tu t'aide pas toi meme on peu pas faire plus!
https://bsb-fiction.niceboard.com
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:42

J'ai pas dit que s'était ta faute Steph, et je le dirais jamais non plus, je sais que j'y suis pour beaucoup et que j'ai pas été correcte d'un certain sense, mais j'essaie de m'en sortir là, même si y'a rien de facile j'essaie quand même très fort ... Je veux pas être bête avec personne loin de là alors je me calme toute seule de mon côté, pour être sur de ne pas blesser personnes...Je vous adores tous, ceux que je connais, et je sais qu'avec quelque unes j'ai pas été correcte et je m'en excuse ... Pis Steph, je m'excuse d'avoir été bête avec toi, j'avoue que j'y es été fort ... J'espère fort qu'on arrivera à se reparler comme avant ...Parce qu'à mes yeux tu es et tu seras toujours une fille et amie super ...
Nick Carter
Admin
Nick Carter

Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas!
Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

Ouin mais quand tu voudras tu reviendras me voir mais spas moi qui feras les premiers..
https://bsb-fiction.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitime

Sans titre...
Page 1 sur 1