|
| Vient prier sans y croire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Vient prier sans y croire. Mar 10 Juil - 22:11 | |
| Même si elle n'avait jamais vraiment crue en quelconte force mystérieuse des cieux, elle avait besoin de se réfuigier en quelque part, de parler à elle même sans avoir de réponse , mais parler pour se sentir vidée à un tel point qu'elle n'allait plus avoir rien pour pleurer...
Un immense bruit se fit entendre dans la salle vide de l'église, la porte qui venait de se refermer à un bruit fou. Elle soupira et alla s'asseoir à l'avant complètement les genoux poser sur un petit « coussinet » les mains lier ensemble et la tête appuyer sur ses mains. Elle voulait parler mais aucun mots ne voulait sortir...
Elle serrait tellement fort ses mains ensemble, qu'elle s'en faisait mal, mais elle continua quand même gardant les yeux river sur le sol même si aucun mot ne voulait sortir elle avait besoin d'être là tout simplement besoin d'y être. | |
| | | Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient prier sans y croire. Mer 11 Juil - 11:43 | |
| -Je sais, j'ai jamais été une exemple de croyance en toi, en tout ce qui entour ce que tu es, mais maintenant, j'ai tellement besoin de parler, je me force à croire en toi, je sais, pas très rassurant, mais c'est quand même sa, et même si le fait d'être ici devrait montrer ma croyance en toi, je suis désolée, j'y arrive pas tellement. Mais pourtant j'essaie.
Elle garda les mains serrer entre elle même parlant à haute voix, étant seule, elle pouvait se permêtre d'avoir l'air d'une folle et tout sa à la fois.
-Parfois, je croix, que je suis ici pour rien...Pas pour rien, mais on me déteste en quelque part, d'autre m'aimes bien, je sais, j'ai pas tout perdu, mais quand même, c'est pas facile je dois avouer...Entre Nick et moi, c'est terminer, je sais, souvent sa reviens,mais pourtant, tout allait sur le bon chemin, jusqu'à temps que je vois Aurélie qui ma dit qu'elle avait quelque chose à me dire à propos de Nick, je mis suis rendu, mais j'aurais pas du, rien de tout sa ne serais arriver, et je serais encore avec Nick...
Elle approcha ses mains toujours lier vers son visage et essuya ses larmes.
-Tu vois, je garde cette bague, et je devrais l'avoir enlever depuis un long moment, car, c'est ce qu'il à fait lui même...Mais j'y arrive juste pas et juste de la regarder, sa me donne cette envie de pleurer encore plus...Je sais, c'est sans doute con de dire qu'il me manque, même si Steph me dit le contraire que c'est pas con...Il refuse de me revoir et je le comprends...
Elle avait la gorge nouée.
-Steph va se marier dans quelques jours, elle m'a demander d'y être, je peux pas lui refuser sa, je sais que Nick sera là, mais bon, Steph est quand même mon ami, et même si je sais qu'il m'ignorera, je vais rester forte ne t'en fait pas, et je le fais pour Steph, car, je sais, elle compte tout simplement sur moi...Alors, j'irais et ferais partie du moment le plus important de sa vie... | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Vient prier sans y croire. Mer 11 Juil - 19:59 | |
| Elle ravala tout en continuant à parler.
-Par moment,je me sens tellement de trop,et je sais, c'est pas le cas que tout le monde pense de moi...Mais certain le montre pas et joue bien leur jeu...
Elle essuya ses larmes laissant toujours ses mains lier.
-J'aurais besoin qu'il soit là,mais je l'ai pas montrer,j'aurais besoin de le prendre dans mes bras,mais sa n'arrivera plus je le sais que trop bien...Aurélie avait tout calculer...Elle avait bien vu l'affaire,faire en sorte, que Nick et moi on se laisse...Merde!!!!
Elle se leva de son siège sans rien dire.
-PIS POURQUOI JE RESTE ICI, TU M'APPORTES RIEN, ABSOLUMENT RIEN...JE PERDS MON TEMPS TOUT SIMPLEMENT...
Elle marchait de long en large dans l'église. | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Vient prier sans y croire. Mer 11 Juil - 20:12 | |
| Elle ne faisait que marcher de la porte à l'hôtel de l'église...Elle savait que sans doute les cris qu'elle avait fait avait allerter quelqu'un mais elle s'en foutait...Elle n'avait qu'à dire, qu'elle allait partir c'est tout.
Toujours en marchant, elle essayait de se calmer, mais n'y arrivait juste pas...
-Je suis mieux de partir avant de tout vouloir d'étruire ici, si tu veux que je croix tellement en toi, tu pourrais pas faire un move pour moi, me montrer que je devrais croire en toi, merde, mon seul ami c'est l'enfer à présent!!! | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Vient prier sans y croire. Mer 11 Juil - 20:18 | |
| Elle se rassoya sur le banc les pieds porter à sa poitrine et soupira,toute façon, elle était seule sans personne dans l'église, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait...
-Je vais me calmer, rentrer chez moi,défaire mes valises et essayer de m'occuper de mon petit chien qui est malade de ne pas manger et de ne pas vouloir sortir de sa cage...
Elle se leva et alla jusqu'à l'entrer.
-Si tu veux que je croix en ta force, alors,guide moi avant que se soit moi qui craque!!!
Elle sortie de l'église et alla au pas de course jusqu'à chez elle du à la pluie qui tombait comme des cloues. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient prier sans y croire. | |
| |
| | | | Vient prier sans y croire. | |
|