| ne se sens pas bien du tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: ne se sens pas bien du tout Mar 12 Juin - 1:13 | |
| Tessa arriva seule au urgence elle ne se sentais pas bien du tout... elle attenda un medecin | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mer 13 Juin - 14:45 | |
| Aury adorait ce genre de journée, ou elle prenait le temps avec les clients... On venait de la biper pour les consultations et elle arriva avec un sourire et pris le dossier que l'infirmiere lui tendit..
-Melle Davis ! | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Jeu 14 Juin - 14:38 | |
| elle allais vraiment pas bien...
-OUi
elle le disa faiblement | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Jeu 14 Juin - 14:51 | |
| Quand elle vit la jeune femme s'approcher elle appela toute suite une infirmiere.. pour quel lui ammene un fauteuil roulant...
-Ca va allez Mademoiselle ? | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Ven 15 Juin - 3:31 | |
| -Non je vias pas bien je suis seroposituive et je prend aucun traitement je n'ai pas les moyens pour en prendre!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Dim 17 Juin - 7:30 | |
| Elle aquiesca en silence....
-Vous etes bien suivi quelque part ?! on a été bien obliger de vous faire prendre des médicaments, sinon vous seriez morte depuis des années !! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Lun 25 Juin - 5:27 | |
| je suis séropositive depuis peu!!! et je veux pas prendre de médicament je veux mourri en paix!!!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:32 | |
| -D'accord... donc je ne peux rien pour vous, alors ! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:34 | |
| -vous pouvai juste me donner de la morphine pour la douleur non??? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:38 | |
| La douleur ??? dites moi ou vous avez mal ? car je ne peux pas vous mettre sous morphine dans douleur physique... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:39 | |
| -si je vous dis partout k'ai comme un gros marteau qui me tape partout!!
elle avait la tete qui tourne!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:47 | |
| Bon, bah je vais vous montez en soin paliatif, car ici au consultation, je ne peux rien pour vous....
Elle bipa un brancardier, pour qu'il la monte au soins paliatif... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:49 | |
| elle attenda le brancardier avec le docteur!!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:52 | |
| Le brancardier la monta au soins paliatif et expliqua a une des infirmiere le cas... elle pouvait rien faire... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:55 | |
| elle monta et quitta le medecin | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 9:57 | |
| Une infirmiere l'as mis sur un lit, et lui mit une perfusion d'ibuprofene... dans ce cas, la morphine étant trop forte... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 10:26 | |
| -merci docteur
elle avait les larme au yeux | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 10:32 | |
| -De rien, Melle... je ne peux rien faire pour vous, si vous n'accepter pas les traitements... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 10:36 | |
| -je sais mais je veux mourir... de tout façon je mourirai d'ici peux avec les traitements donc!!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 10:41 | |
| -Vous vous êtes vraiment mal renseigner alors... mais bon c'est votre choix !! | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout Mar 26 Juin - 10:43 | |
| -ouais bon j'aimerai rester seule si possible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne se sens pas bien du tout | |
| |
|
| |
| ne se sens pas bien du tout | |
|