| Seul dans cette grande maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Li Invité
| Sujet: Seul dans cette grande maison Dim 18 Fév - 12:58 | |
| pfffffff aucune nouvelle de Leighanne ni de Baylee
j'espère qu'Alicia va bien! la pauvre tout ce qu'elle endure! et Kaci...quand elle va savoir qu'Aaron l'a trompée! la pauvre! tout le monde va finir en miette ici j'en suis sur! |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Dim 18 Fév - 18:25 | |
| Leighanne rentrait de chez une copine avec baylee quand elle vut que Brian était au salon, guitare à la main, et avait l'air triste ... elle décida de s'approcher de lui ... |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Lun 19 Fév - 8:23 | |
| J'étais entrain de jouer de la guitare quand Leighanne et Baylee arrivèrent. Le petit me sauta dessus, je posa donc ma guitare.
- hey petit gaillard ça va? - vi papa et toi? - maintenant que tu es là avec maman ça va mieux!
Leighanne s'approcha.
- je me suis inquiété pour vous! |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Lun 19 Fév - 15:48 | |
| - Je suis contente qu'on t'est manqué ! Lui dit Leighanne tout en lui souriant.
- Comment j'aurais pu ne pas m'ennuyer toi Baylee ... de toi .
À cette remarque, Leighanne s'approcha de brian et commença à pleurer. Elle se sentait si désolé de ne pas être toujours l'épouse parfaite. |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Mar 20 Fév - 8:53 | |
| - ne pleure pas ma chérie!
Je la pris dans mes bras.
- je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux!
Elle se leva et alla coucher Baylee. Lorsqu'elle revint, elle se blottit dans mes bras.
- on a pas beaucoup de temps pour nous ces temps-ci, je te l'accorde, je sais que ça n'est pas facile ni pour toi, ni pour Baylee, ni pour moi. Je t'aime Leighanne! |
|
| |
Leighann Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Jeu 22 Fév - 15:46 | |
| - tu m'aimes ... malgré toute la peine que je te fait ... moi aussi je t'aime brian ... Fit-elle en pleurant de plus belle |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 5:20 | |
| - ben oui je t'aime! plus que tout au monde! vous êtes ma vie tous les deux! je ferais quoi sans vous hein?
Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa.
- comment tu as pu douter de cela? |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 6:48 | |
| J'arriva devant la maison de brian... celui-ci m'avait gentiment proposé de venir chez lui, je toca...
Tocc...tocc... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 6:49 | |
| Il entendit toquer et alla ouvrir.
- hey salut Aury ça va?
Il lui fit la bise et la fit entrer. |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 6:52 | |
| Brian vient m'ouvrir et me fis la bise que je lui rendis....
- Brian !!! je vais bien et toi ? tu es tout seul si c'est j'ai bien lu, non ? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 6:56 | |
| - oui j'suis tout seul! Leighanne et Baylee sont partis en courses je crois! et oui ça va bien!!
Il la fit aller au salon.
- allez installe toi! |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:03 | |
| Je suivis Brian dans le salon... son intérieur était tres beau.... il y avait des jouets de Baylee ce qui était chou...
- Eh bah c'est triste ca.... c'est joli chez toi... j'aime beaucoup... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:05 | |
| - oui c'est un peu le bordel, je vais ranger ça plus tard! tu veux quelque chose à boire? |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:07 | |
| C'est pas tellement le bordel tu sais... lui dis je avec le sourire... -je veux bien un ice tea si tu as... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:08 | |
| Il alla à la cuisine et revint avec deux ice tea. Il s'assit et le donna à Aury.
- alors quoi de neuf pour toi? |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:13 | |
| - Merci Brian.. en lui prenant le verre...
- bah pour te dire franchement j'ai fait un pari stupide a la fête forraine il y a 2 jours avec aurélie, nick et chris... et donc je dois un baiser a nick et plus si affinité... j'étai mal a l'aise de le dire a brian... mais je l'avais sur le coeur depuis 2 jours... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:17 | |
| - ah oui c'est pas mal comme pari! ça a l'air de te gêner non? enfin heureusement que tu n'embrasses pas Chris sinon je connais quelqu'un qui t'aurait arraché les yeux de la tête! |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:19 | |
| - Ah oui qui ??? ca me gêne un peu... surtout que j'ai appris que nick avait une copine et j'avais l'impression qu'il en avait rien a foutre de moi... enfin c'est peut etre moi aussi.... je sais pas.... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:21 | |
| - oui Nick a une copine, je l'ai jamais vue encore mais beaucoup entendu parler par contre! pour Chris je sais pas si je dois te le dire, comme rien n'est officiel, je préfère qu'il te le dise lui-même tu m'en veux pas?
Il but une gorgée d'ice tea. |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:28 | |
| - je crois savoir Bee... mais comme tu dis rien n'es officielle.... lui dis je avec un sourire complice...
-son prénom commence par un A... n'est ce pas ? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:32 | |
| - heu........ je dis oui, mais tu dis à personne que je t'ai donné un indice
Il lui fit un clin d'oeil.
- c'est tout ce que tu racontes? |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:36 | |
| - Ok bee c'est notre ptit secret... en lui fesant un secret et en eclatant de rire...
- Non rien de spécial... tu sais l'hopital c'est palpitant mais je suis lié au secret professionnel... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:38 | |
| - exactement c'est notre petit secret!
Il finissa son Ice Tea.
- ça doit pas être évident ce que tu fais! enfin je sais que quand je me suis fait opéré, j'avais de gentilles infirmières et docteur avec moi! |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:44 | |
| - Oui l'equipe est géniale... enfin je change d'équipe selon que je suis de jour ou de nuit... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:48 | |
| - c'est cool si il y a une bonne ambiance alors!
Il alla jeter sa canette.
- sinon tu te plais bien ici? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison | |
| |
|
| |
| Seul dans cette grande maison | |
|