| Seul dans cette grande maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:55 | |
| - Oui je fais mon ptit nid... j'aime bien l'ambiance de L.A... je suis contente d'etre arrivé ici... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:56 | |
| J'arriva devant chez Brian.. je frappa Toc, toc |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:57 | |
| - tu m'excuses je vais ouvrir!
Il alla ouvrir.
- Coucou Aurélie tu vas bien?
Il lui fit la bise et la fit entrer. |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 7:59 | |
| Brian alla ouvrir et je vis aurélie entré dans le salon..
- Aurélie, ma belle comment vas tu ? lui dis-je en lui fesant la bise... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:00 | |
| - Sa va super je reviens de chez le coiffeur!! en regardant bee elle se retourna vers aury - Sa va et toi ma belle |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:02 | |
| - ah je me disais bien que quelque chose avait changé! avec un an deplus t'as décidé de changer de tête? en tout cas très jolie!
Il lui fit un clin d'oeil.
- assis toi! je t'offre quelque chose à boire? |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:04 | |
| - oui je vais bien ma belle...
- Ta nouvelle coupe de cheveux te va tres bien... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:04 | |
| - Il faut bien si je veux trouver mon prince charmant!!! - je veux bien un coca si tu as En lui rendant son sourire |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:05 | |
| Il alla chercher un coca et se mit à genoux devant elle pour lui donner.
- voilà belle demoiselle, votre coca!
Il souria.
- ton prince charmant est là, mais il est aveugle c'est tout! |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:06 | |
| - Oui tu as raison... je devrais peut y allé aussi c'est une bonne idée... lui dis-je avec un sourire complice.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:08 | |
| - Ouias aury on sais jamais en lui rendant son sourire De quel prince Charmant tu parle Brian?? Avec un regard intérrogateur |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:10 | |
| - bah...... je sais pas! soit il est là, soit il va arriver sous peu!
Il lui souria.
- ne sois pas trop impatiente! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:16 | |
| Je sais bee mais les deux seul mec qui me plaise ici sont pris surtout un , un grang blond qui sort avec une nana qui ce couche avec le petit frère de son mec!!! et en plus son mec dort dans la chambre d'accoter!!!je trouve ça vraiment crade et sa fait un peu aguicheuse quand même je n'aime pas juger les gens mais là sa dépasse ma tolérence!!! et en plus le gars pardonne à sa copine mais pas à son frère , il doirt etre vraiment aveugler par l'amour!!! en s'énervant légèrement |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:20 | |
| - j'aime Nick tu vois, mais je suis d'accord avec toi, il s'est pas assez pris à Atianna, Aaron en prend toujours plein la tronche! je l'aime pareil AC! mais ces ceux-là ont un gros problème, la communication! tout de suite ils s'énervent au lieu de discuter. Je me met à la place de Nick, si mon frère couche avec Leighanne, je le scalpe! mais bon là Aaron ne savait pas que c'était la copine de Nick, donc il est moins fautif, il a même rien a se faire engueuler par Nick! il se fait engueuler par Kaci ok! c'est SA copine! mais Atianna, elle, est beaucoup plus fautive! je le dirais à Nick quand je le verras d'ailleurs! non seulement elle a trompé Nick, avec son frère, mais volontairement elle n'a pas dit la vérité à Aaron! et ça je pardonne pas! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:25 | |
| - ta raison Bee moi quand j'ai vu aaron il été dégouté, il a assez de kaci qui doit lui en vouloir meme si elle lui à pardonner!! Nick va encore se faire prendre pour un con..comme d'habitude la personne qui l'aime pour se qu'il est il s'en fou royalement...enfin , au faite je t'ai pas di mais je suis arreter jusqu'à mercredi et je n'irai plus en salon priver je ferai que danser!!! je suis assez contente, plus besoin de faire des choses à des vieux visieux!!
avec un air de dégout!! |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:27 | |
| - oh... tu pourras plus rien me faire alors?
Il imita un vieux sadique.
- dommage! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:30 | |
| _ hummmmmmmm mdr
en se mettant à rire
mais à toi je pourrai faire uen excéption..
en lui faisnat un clin d'oeil je rigole bee....en allant le chatouiller |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:34 | |
| - tu t'arrangeras avec ma femme ok?
Il lui tira la langue.
- Angel va nous rejoindre peut-être ! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:37 | |
| euh je pense pas que ta femme voudrai quoi que k'autre jour c'est toi qui été au club avec nick alors tu m'a vu assez dénudé
En rougissant-anie va venir j'èspère on a pas eu trop le temps de se voir depuis que je suis sorti de l'hopital |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:39 | |
| - oui elle arrive! elle pense que je la trompe!
Il rigola.
- c'est que je suis très demandé en ce moment moi! enfin Leighanne sait les relations que j'entretiens avec mes amis et amies! |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:40 | |
| | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:42 | |
| Brian alla ouvrir la porte. C'était Angel.
- hey ma chérie ça va?
Il lui fit un petit piou sur la bouche et la fit entrer en rigolant.
- comme tu vois je te suis très fidèle! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:42 | |
| leigh c'edst tout ce que tu fait??? même que tuas été au club la fois ou je l'ai vu quand je lui ai dit qu'on se connaissais et que j'était stripteaseuse tu aurai vu sa tête , elle a voulu m'étrangler mais je l'ai rassurer en lui disant que je ne coucher pas avec des hommes marier ou pris moi!!!
Mais on est devenu vite amis elle et moi et je sais qu'elle t'aime comme tu l'aime vous former un très beau couple ...
en lui souriant |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:43 | |
| ma angie !!!!!!!!!!
en lui sautant dessus et la faisant tomber avec elle |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison Ven 23 Fév - 8:44 | |
| - non je l'avais pas vue encore à ce moment là! mais tout ce que je fais ou dis, c'est pas à prendre au sérieux! je viens de faire un piou à Angel alors tu vois! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul dans cette grande maison | |
| |
|
| |
| Seul dans cette grande maison | |
|